Stratovarius >> Stratovarius : Recherche d'un nouveau batteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Friday 09 March 2012 - 09:09:20
Ca alors, vu que le nouvel album est en cours d'écriture, je pensais qu'ils avaient déjà un nouveau batteur.
En tous cas, dur d'être au niveau de Jörg, le "nouveau" va devoir assurer.

Friday 09 March 2012 - 09:28:38
Moi j'estime que les Stratovarius ont pris une bonni initiative, mais je me demande toujours comment ils vont faire pour choisir le bon batteur après toutes ces années passées avec Jörg, d'autant plus qu'ils vont avoir des centaines voire des milliers de postulats.

Friday 09 March 2012 - 17:53:18
ce groupe est vraiment du foutage de gueule ni plus ni moin.


Friday 09 March 2012 - 17:59:12

citation :
vortex76 dit : ce groupe est vraiment du foutage de gueule ni plus ni moin.

Argumentation?

Friday 09 March 2012 - 19:10:22
A bon entendeur ....!!
C'est une bonne occase  pour dénicher un petit génie inconnu ... et y'en a !
Quand au choix des titres  , grands bravos deja a celui qui joue sans probleme la partie batterie de "Deep Unknown"

Saturday 10 March 2012 - 09:10:24

citation :
TofVW dit : Ca alors, vu que le nouvel album est en cours d'écriture, je pensais qu'ils avaient déjà un nouveau batteur.
En tous cas, dur d'être au niveau de Jörg, le "nouveau" va devoir assurer.


Ca va ce groupe c'est pas non plus du Dillinger.. tout le monde peut y arriver

Saturday 10 March 2012 - 16:11:33


Dillinger, Stratovarius, quel rapport ???

Saturday 10 March 2012 - 18:16:48
Probablement que les parties de batterie de Dillinger (que je ne connais pas) son bien plus compliquées que celles de Stratovarius. C'est ce qu'il a voulu dire.
Après, dire que "tout le monde" peut jouer du Strato, je n'aurais pas osé. 0

Saturday 10 March 2012 - 23:47:22
Overkill c'est clair j’achèterais une tv rien que pour mater ça trop drôle


Sunday 11 March 2012 - 11:29:39

citation :
the_new_dawn dit :

citation :
TofVW dit : Ca alors, vu que le nouvel album est en cours d'écriture, je pensais qu'ils avaient déjà un nouveau batteur.
En tous cas, dur d'être au niveau de Jörg, le "nouveau" va devoir assurer.


Ca va ce groupe c'est pas non plus du Dillinger.. tout le monde peut y arriver


Tu as déjà écouté Stratovarius ? Tu as entendu la puissance de frappe de Jorg sur Infinite, Episode ou la quasi totalité du répertoire speed du groupe ?
Techniquement, c'est loin d'être simple et ça ne se limite pas qu'à jouer vite, loin de là. IL y a une force de frappe qui change Strato de beaucoup de groupe du même genre...

Et oui, comparé du Power neo-classique à du mathcore, je vois pas trop le rapport. C'est comme si tu disais que Jorg était pas du niveau de Hellhammer...compares ce qui est comparable.