Steve Harris' British Lion >> Steve Harris : Nouvel album en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 21 September 2012 - 00:13:02
Moi au contraire, j'accroche bien aux compositions. Certes, le chant manque de balls mais on est plus dans le Hard mélodique, non ? " A World Without Heaven" emmène bien quand même...A voir pour un achat éventuel. J'ai même l'impression qu'il passera mieux que le dernier Maiden, que je n'écoute jamais d'ailleurs tellement il me fait chier...

Friday 21 September 2012 - 00:59:27
Aïe! J'ai pas réussi à tenir plus d'1:30 min sur chaque piste.
Mince, ils se sont faits des infus de Tranxène ou quoi! Ça manque de pêche!
Et le chanteur! Un grand irritateur!
Malgré pout le respect que je dois aux zicos et à Steve en particulier, ce Lion ne me fait pas rugir de plaisir. Dommage....

Friday 21 September 2012 - 02:37:48
Je suis assez déçu je m'attendais à mieux à beaucoup mieux, ça ne serait pas écrit Steve Harris sur la pochette, je n'aurais jamais cru que c'était lui qui a composé cet l'album et je ne suis vraiment pas fan de la voix du chanteur mauvais choix

Friday 21 September 2012 - 15:02:29
c'est pas terrible et le chanteur n'a aucun charisme dans la voix
j'ai laché l'affaire au bout de 5 morceaux (et ce fut un calvaire d'arriver jusque là)

Friday 21 September 2012 - 16:24:58
C'est vrai que c'est pas terrible surtout cette voix, je n'accroche pas du tout.

Friday 21 September 2012 - 16:44:37
Arrgghh c'est malin!!
J'ai dégueulé sur mon clavier d'ordi. en entendant ce chant dégueulasse !!!
>Dommage la zic est pas mal ...

Friday 21 September 2012 - 19:17:10
encore pas écouter,je m'apprêtais à l'acheter vu les commentaires je vais l'écouter avant car j'ai pas envie de me faire avoir au prix actuel des cd

Saturday 22 September 2012 - 13:16:15
Difficile de juger d'après une écoute mais j'ai vraiment du mal avec le chant. C'est pas le timbre de la voix en elle-même, mais on dirait que le chanteur a délibérément choisi de la mettre en veilleuse ... soporifique !

Saturday 22 September 2012 - 23:01:48
Je m'étonne d'avoir atteint le 6ème morceau. Vraiment affligeant.
Cela me conforte dans l'idée que Steve est actuellement aussi sec dans ses idées musicales que sa petite Lauren. Le désespoir quant à l'avenir de Maiden m'envahit un peu plus.
Fans de Maiden, n'achetez pas cette Triste farce, vous ne feriez que faire croire à Steve qu'il est dans le droit chemin.

Sunday 23 September 2012 - 10:43:29

citation :
Darklau dit :
Fans de Maiden, n'achetez pas cette Triste farce

Effectivement, cet album déplaira surement aux fans de Maiden qui attendaient un album dans le style de la vierge de fer, mais les fans de heavy mélodique comme "House of Lords" peuvent être intéressés...Chacun se Fera son opinion.