Sonata Arctica >> Sonata Arctica : tracklist et artwork du DVD Live dévoilés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 13 September 2011 - 19:08:40
Il est vrai que, si je ne m'abuse, seulement les quatre premiers morceaux et la n°7 sont tirées du dernier album. Ils ont en effet bien conservé une dominante "anciens albums". Par contre, la set liste est très différente de celle du DVD For The Sake Of Revenge, pour notre plus grand bonheur !

Tuesday 13 September 2011 - 19:19:45
C'est vrai que l'on a pas beaucoup de "nouveaux" morceaux, et j'aurais vraiment voulu voir à quoi ressemble un Dead Skin ou Zeroes en live, et c'est pareil pour Unia qui est pas non plus très représenté, c'est bien dommage.
En fait j'ai l'impression que ce live est surtout fait pour les fans des premiers opus axés power/heavy ( la preuve, on a même Shy ( même si j'ai vraiment rien contre ça :p )), et très peu porté sur le récent tournant prog du groupe. :/

Tuesday 13 September 2011 - 19:22:39

citation :
John_Cor(ps)e dit : C'est vrai que l'on a pas beaucoup de "nouveaux" morceaux, et j'aurais vraiment voulu voir à quoi ressemble un Dead Skin ou Zeroes en live, et c'est pareil pour Unia qui est pas non plus très représenté, c'est bien dommage.
En fait j'ai l'impression que ce live est surtout fait pour les fans des premiers opus axés power/heavy ( la preuve, on a même Shy ( même si j'ai vraiment rien contre ça :p )), et très peu porté sur le récent tournant prog du groupe. :/

Tu crois que ce serait une manoeuvre pour continuer à vendre des disques à ces fans déçus des albums studio ? Hop un DVD

Tuesday 13 September 2011 - 19:28:51
Non parce que The Days of Grays est leur album qui s'est le mieux vendu de leur carrière niveau Charts...

Tuesday 13 September 2011 - 20:49:08
Pochette sobre mais efficace.

Wednesday 14 September 2011 - 18:51:09
Excellente nouvelle et contrairement à bien des gens la playlist du DVD fait parfaitement mon affaire... j'ai vraiment hâte de l'avoir dans ma collection !