Sonata Arctica >> Sonata Arctica : Pochette et Tracklist du prochain single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 18 August 2009 - 22:59:21

citation :
Eternalis dit : Et surtout, un loup hurlant sur une colline, je vois pas bien ce qu'il y a d'artistique?? C'est un concept usé jusqu'à la corde...

Ca reste magnifique à regarder mais du point de vue du concept en effet... Enfin vaut mieux que ça soit sur le single que sur l'album.
La pochette de Deliverance était vraiment pas mal je trouve...

Celle de Days Of Grays, comme-ci comme-ça... Peut faire mieux quoi...

Wednesday 19 August 2009 - 11:01:55
Bon de toute façon, concept usé ou pas, au moins Sonata nous propose-t-il toujours des pochettes superbes, qu'elles soient peu originales à la rigueur, bon ...
Je préfère tout de même cela à Manowar. Ou Cannibal Corpse. Ou Judas Priest.

Wednesday 19 August 2009 - 13:22:56
Manowar 0
C'est vrai que certains sont abonnés aux pochettes crades...

Wednesday 19 August 2009 - 16:04:08
Enfin, je sais pas, leur pochettes restent très propres, trop lisses. C'est bizarre mais là où Reckoning DAy est l'album que j'ailme le moins, c'est la plus belle pochette je trouve!! 0

Wednesday 19 August 2009 - 17:20:20
Oui, elle est très bien celle de Reckoning Day. le verso du livret par contre est également un peu ''lisse'', trop propret.

Celle d'Unia se suffit à elle-même, parfois il ne faut pas voir trop grand...

Friday 21 August 2009 - 16:13:40

citation :
Taiji dit : ça a de la gueule c'est sur, mais leur p**** de loup il commence a sentir le rechauffé ...

Ils ont peut-être un sponsor caché:

Friday 21 August 2009 - 16:15:48
0 0 0 0 0 0  la révélation !!!

Friday 21 August 2009 - 16:49:36
Ha oui, d'où la fameuse Vodka song: "Vodka! We need some Vodka! We love Vodka..." 0 0

Friday 21 August 2009 - 19:27:30
Déconnez pas, j'en aurais presque des doutes 0

(même si le groupe, en vrais finlandais, boivent sûrement de la VRAIE vodka et pas de l'eristoff de supermarché...)