Sonata Arctica >> Sonata Arctica : Infos sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Tuesday 21 February 2012 - 13:00:18
Tien je suis le Seul à penser que c'est une suite  à Reckoning Night???
Les couleurs de la pochette dans le rose/orange, le "pantin" de la chanson The Boy Who Wanted To Be A Real Puppet, les titres wildfire II et III..... très intéressant!



Tuesday 21 February 2012 - 13:27:20

citation :
MrJackRyanValentine dit : Tien je suis le Seul à penser que c'est une suite  à Reckoning Night???
Les couleurs de la pochette dans le rose/orange, le "pantin" de la chanson The Boy Who Wanted To Be A Real Puppet, les titres wildfire II et III..... très intéressant!



Arrête, je vais déprimer


Tuesday 21 February 2012 - 14:09:32

citation :

citation :




Arrête, je vais déprimer


ah oui j'ai souvenir d'une chronique ou tu n'aimais pas trop cet album il me semble, bah moi c'est mon préféré avec leur dernier!!!
De mémoire on a jamais préféré les mêmes chose de toute façon ^^ (je parle pour le dernier de Kamelot moi j’adore Hunter season et toi nécropolis alors que c'est la moins bien je trouve!!)


Tuesday 21 February 2012 - 14:29:39


Je dois avouer que je serais totalement contre un retour au speed plus bateau des débuts. Surtout que, avec l'expérience et le fait d'être "posé", cela ne donnerait plus quelque chose d'aussi frais qu'avant (jamais nous ne retrouverons la fougue d'Ecliptica et Silence, ce qui est logique). On peut le voir sur Flag in the Ground...ce n'est quand même pas le même genre de speed qu'avant, et je suis d'accord pour en avoir de temps en temps, mais je suis devenu tellement fan des phases grandioses, prog et poétiques de Tony Kakko que le voir revenir en arrière me décevrait énormément...


Tuesday 21 February 2012 - 17:23:50
Eternalis: Tony a annoncé que cet album sera moins (voir pas du tout) progressif. Beaucoup plus simple tout en restant dans des tempos plus lent.

Tuesday 21 February 2012 - 18:23:52
eh oui bien d'accord avec toi eternalis...

je suis plutôt un optimiste de la musique surtout pour des groupe que j'aime, donc ca devrai être un bon album pour moi (j’espère)! 

Les groupes évoluent, leur musique aussi, rien ne sert de crier au loup avant d'avoir écouter les albums!!!


Tuesday 21 February 2012 - 18:57:26

citation :
MrJackRyanValentine dit :
Les groupes évoluent, leur musique aussi, rien ne sert de crier au loup


Vu nos avatars j'suis pas sûr quand même


Tuesday 21 February 2012 - 19:06:04

citation :
Eternalis dit : Etant donné que Sonata Arctica a révolutionné son son sur Unia et The Days of Grays, j'espère qu'ils resteront sur la même lignée (ce que je pense), c'est à dire très prog, beau et onirique.

Tout le contraire, me concernant.

Tuesday 21 February 2012 - 19:23:15

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MrJackRyanValentine dit :
Les groupes évoluent, leur musique aussi, rien ne sert de crier au loup


Vu nos avatars j'suis pas sûr quand même


MDR


Wednesday 22 February 2012 - 16:41:30

citation :

Quand à Wildfire II et III, en effet, c'est surprenant. J'espère juste que ça ne reprendra pas des faces B de Reckoning Night

Il est à noter tout de même que Wildfire est sans doute la chanson la plus barré de cet album, une sorte de Zeroes avant l'heure. De voir alors qu'ils décident d'y donner une suite sur le nouvel album ne peut que me réjouir personnellement.
J'avoue quand même être sceptique quand à ce nouvel album, les deux derniers étaient terribles, et je ne pense pas que Tony Kakko ait envie de retourner aux "racines" de leur musique. Mais en même temps, le fait d'annoncer que l'album sera moins prog, et avec la pochette de cette nouvelle galette ( que je ne trouve pas si belle que ça, personnellement ) j'ai bien peur que l'on se retrouve avec un album très "pop", et remplit de chansons "girly", sans le côté sombre de TDOG.
Enfin bref, wait&see, j'espère bien sûr me tromper.

 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site developed and maintained by Spirit of Metal Team