Slt les gens!!!juste pour dir ke Slipknot c'était LARGEMENT mieu avant!!!maintenant c'est devenu TROP commercial et meme ca se ressen sur les albums et en concert!!!All Hope is Gone est vraiment pas terrible et pour moa LE MEILLEUR est le 1er (enfin celui ke tt le monde croient étre le 1er...) mé en faite c'est le 3éme,enfin celui ou il y a Surfacing,Wait and Bleed...Mais j'orais AIMé les voir l'or de cet putain d'album car je les é vu quand ils on sorti leur 3éme (The Subliminal Verses) et d'ailleur il manqué Shawn #6 car il devait s'occupé de ces enfants car ca femme était malade...Mais déja a cette période ca commencé a "partir en couille"...Mais malgrés cela c'est ke meme mon groupe PRéFéRè!!!!!!!!!VIVE SLIPKNOT!!!!!!!!!!!!!!!
.A + les gens...
Quand je disé que c'été mieu avan je voulé parlé instrumentalement!!!!!!!!!!!!C'est + pareil,avan c'été + bourrin quoi et ont sens que le "commercial" y é pour quelque choz et peut étre que avec le temps ils ont envi de faire moin bourrin...Mais ca veu pas dir que je n'aime +,enfin chacun son opinion...a +...