Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Kerrang ! awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 11 August 2010 - 18:04:18
Paul Obese? O.o tu dois confondre avec un autre membre du groupe qui est en effet obese(je sais plus son nom) Mais paul était juste un peu enveloppé

Wednesday 11 August 2010 - 22:13:02
@BaronVonDurth

exactement, je pense que ce n'est pas la meilleure façon de rendre hommage a Paul Gray. Un concert qui lui serait dédié ou A LA LIMITE un award spécial a titre posthume.
Mais bon, de toute façon dès qu'on parle SLipknot on se heurte aux metalleux manquant d'ouverture, ce qui est triste car ils sont rares mais font du bruit :/

Thursday 12 August 2010 - 14:48:00

citation :
Myrddraal dit :
Mais bon, de toute façon dès qu'on parle SLipknot on se heurte aux metalleux manquant d'ouverture

Ou alors justement à des metalleux ouverts, mmh ?

Thursday 12 August 2010 - 22:17:46
quelqu'un d'ouvert qui rejetterai en bloc une idée/concept/etc... ?

c'est intéressant comme façon de penser

Friday 13 August 2010 - 14:37:54

citation :
Myrddraal says : @BaronVonDurth

exactement, je pense que ce n'est pas la meilleure façon de rendre hommage a Paul Gray. Un concert qui lui serait dédié ou A LA LIMITE un award spécial a titre posthume.
Mais bon, de toute façon dès qu'on parle SLipknot on se heurte aux metalleux manquant d'ouverture, ce qui est triste car ils sont rares mais font du bruit :/

Eux ils n'ecrivent pas en gras pour soutenir leurs propos. Je soutiens qu'un concert serait la meilleure maniere, ca aurait un peu de classe et pour les fans ca serait mieux.

Friday 13 August 2010 - 15:36:23
Être ouvert ne veut pas dire apprécier  n'importe quelle soupe commercial. Et quitte à donner un Awards à un artiste malheuresement décédé autant le filer à Dio, surtout un Awards pour service rendu au métal.

Friday 13 August 2010 - 22:00:43
désolé pour le gras c'était une faute de mise en page, autant pour moi (avant que ça parte en live, sachez que c'est comme pour "clé" et "clefs" les deux se disent^^) .

Je pense qu'en effet, faire un concert a sa mémoire serait plus justifié. Et mon avis est aussi que lui donner un award (surtout a son nom) n'est pas la meilleure chose a faire, au contraire.

Saturday 14 August 2010 - 14:56:18

citation :
Myrddraal dit : quelqu'un d'ouvert qui rejetterai en bloc une idée/concept/etc... ?

c'est intéressant comme façon de penser

Borné, mmh ?

Wednesday 18 August 2010 - 23:20:14
Personnellement j'adore Slipknot et que ce soit une " soupe commerciale surmediatisé" j'en ai mais strictement rien à battre sur ceux les prix c'est de la m****