Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Joey Jordison quitte Slipknot
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 14 December 2013 - 17:32:00
on peut juste être surpris regarder Kamelot tout beigne ... peut être qu'ils vont trouver mieux.

Saturday 14 December 2013 - 17:40:01

citation :
OVERKILL77 says : Ca ne va pas m'empêcher de dormir cette news !

Arete slipknot c tro 1 bon band fo arretai de ragger pour ri1

Impnaz100 has been warned for this message

Saturday 14 December 2013 - 20:44:56
Je trouve ça vraiment Triste pour l'avenir du groupe, si il y'en a un...

Saturday 14 December 2013 - 20:50:02
MAIS POURQUOI????!!!

Bordel, Slipknot sans Jordison c'est INCONCEVABLE!! Putain, je suis bouleversé, qu'en sera-t-il de l'avenir du groupe alors?!

Sunday 15 December 2013 - 02:12:21
Du haut de sa batterie c'étais la "tête" de Slipknot... La j'suis sur l'c**

Sunday 15 December 2013 - 10:28:22
Apparemment, selon des sources sûres, il aurait décidé d'apprendre à jouer de la batterie.

Sunday 15 December 2013 - 14:00:23
J'suis pas fan de ce groupe mais quand un membre se casse faut pas voir que le négatif, en général c'est le chanteur qui fait l'esprit du groupe, donc tant que c'est pas le vocaliste qui part, on peux qu’espérer quelque chose de positif avec l'arrivée d'un nouveau batteur, comme un peu de changement et de diversité a leur musique par exemple.

Sunday 15 December 2013 - 14:02:05

citation :
Nekrophiliak dit :
Apparemment, selon des sources sûres, il aurait décidé d'apprendre à jouer de la batterie.

Oui tout à fait, mais ta phrase est incomplète.
En fait il aurait décidé d'apprendre à jouer de la batterie à Paul Mazurkiewic. Une activité à temps plein, t'imagines bien...

Bon bah ça craint du boudin c't'histoire, après le décès de Gray, il ne reste presque plus de membres originels dans le groupe, va falloir trouver du personnel sérieux et se mettre au taf. La pente va être dure à remonter là...

Sunday 15 December 2013 - 15:08:31
Bouh, les coups bas c'est moche.

Sunday 15 December 2013 - 15:36:02

Le plus moche c'est que j'ai ressorti "ça craint du boudin", le truc que plus personne ne dit depuis 97... ça c'est moche.