Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Interview de Shawn Crahan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 16 October 2010 - 12:22:34
Message suprimer .

Saturday 16 October 2010 - 12:56:18
Merci.
Le calme va revenir...

Retour au sujet pour ceux que ça interesse.

Saturday 16 October 2010 - 14:38:38
Message effacé, même si je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal en expliquant qu'ils jouaient ou non un rôle...

Edit : j'ai un doute. Je crois que tu parlais à A7X en fait, mais comme il a supprimé son message, le tien se retrouve après le mien donc je me suis planté. Hmmm ?

Saturday 16 October 2010 - 16:02:06
J'ai suprimer le message ou un mec disait " encore eux " . J'ai pas suprimer ton message .

Saturday 16 October 2010 - 16:22:50
Aaaah oui, d'accord, Ok ! Je pensais que, comme le message de Hells' était juste après le mien, il m'était adressé. C'est pour ça que j'ai supprimé ce que je disais.
Un simple mal entendu

Retour au sujet.

Saturday 16 October 2010 - 20:07:40
j'ai cru qu'on parlais de moi au déburt j'ai peur ...

Enfin bref, ont-ils repris un nouveau bassiste ?

Monday 18 October 2010 - 23:03:27
Perso je pense que la mort de Paul , sachant que je suit un fan de Slipknot , est un événement troublant qui est un bon coup de pub pour eux . Maintenant , perso , j'ai jamais eu besoin de la mort de Gray pour voir des topics sur eux partout , et par ailleurs , le fait qu'ils soient si médiatisé est un peu troublant puisque beaucoup des nexs que j'ai lu me semblent être des ragots tous ce qu'il ya de plus simple . Maintenant , je ne comprend pas que les gens qui n'apprécient pas viennent sur les chroniques et les news pour le faire savoir ... M'enfin bon , pour moi , rien ne vaut un petit coup de Metal pour me remettre d'appoint , donc, sur ce , je vous salut !