Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Corey Taylor dément la possibilité d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Friday 03 December 2010 - 15:20:33
coucou

Friday 03 December 2010 - 15:24:07

citation :
zorganico dit : coucou

Dites moi que je rêve...

Friday 03 December 2010 - 15:31:27

citation :
Eternalis dit :

citation :
zorganico dit : coucou

Dites moi que je rêve...

Friday 03 December 2010 - 16:50:38
Slipknot par ci, slipknot par la...
Quand je vois les niouzs sur eux, j'ai l'impression d'avoir affaire aux meme genre d'infos que celles qu'on trouve dans les magazines pipoles, sur les participants de secret story ou autre bouse télévisuelle...

Friday 03 December 2010 - 18:10:16
Seul l'avenir nous le dira mais pour le moment le groupe existe encore et passe au Sonisphere. Wait And See !

Friday 03 December 2010 - 19:28:07

citation :
Lordbeerdrinker dit :

citation :
GuitariX dit : En même temps, qui n'aime pas l'argent?

Les vrais artistes peut être?
Oui je sais, les vrais artistes sont TRES rares dans notre société.
Ca ne m'étonne plus de Slipknot mais il faudra bien qu'ils sortent un ramasse-fric après les 6 dvd sur la vie, l'oeuvre, la cuisine et les chiens de Paul Gray.

Il y a beaucoup de monde qui n'aime pas l'argent mais tout le monde est obligé d'en avoir pour survivre dans cette société même les vrais artistes.

Friday 03 December 2010 - 19:43:27
J'espère de tout mon coeur qu'il ne sortiront pas un nouvel album

Friday 03 December 2010 - 19:45:39

citation :
Chab dit : Seul l'avenir nous le dira

Ca, c'est constructif

Friday 03 December 2010 - 20:26:45
Je sais Furia

Friday 03 December 2010 - 21:18:08
Des trucs constructifs dans les commentaires sur Slipknot, ça, on en est inondé.

Si c'est juste pour faire chier, retournez dans vos bacs à sables respectifs.
Grace à vos commentaires de merde sur les news (pas que sur celles de Slipknot malheureusement), on en est arrivé à en fermer certaines catégories dés la mise en ligne pour éviter le passer notre temps à virer des guignols (suivez mon regard).