Sirenia >> Sirenia : détails du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 17 November 2010 - 17:18:24
J'ai bien apprécié The 13th Floor, la chanteuse est plutôt talentueuse, mais j'avoue ne plus ressentir les mêmes émotions qu'à leurs débuts.
En tout cas belle pochette.

(c'est vrai que 2 albums avec la même chanteuse, pour Sirenia c'est de l'inédit !)

Thursday 18 November 2010 - 20:00:00

citation :
romriv dit : Un petit retour aux sources serait fortement apprécié...

Ouais, c'est exactement ce que j'allais dire 
Je réclame pas un deuxième Beyond The Veil à Seigneur Veland, mais une suite cohérente aux deux premiers albums de Sirenia. Ras le bol de sa période Evanescence.
Bon au moins, le cover ne pue pas le female-fronted band. C'est bon signe

Friday 19 November 2010 - 12:28:52
Vraiment, une super nouvelle ! J'attends avec impatience le contenu de cet album !!

Friday 19 November 2010 - 14:47:46
Moi j'ai vraiment aimé The 13th Floor, en particulier par rapport a la voix de la chanteuse, et c'est donc une bonne chose qu'ils l'aient gardée pour cet album. Pour ce qui est du retour aux sources faut pas compter la dessus: Morten a entamé un projet solo si vous avez remarqué, qui s'apelle Mortemia, l'album etant sorti au début de cette année. Dans cet album justement il reprend le style adopté dans At Sixes And Sevens et dans An Elixir For Existence, alors je ne vois pas l'interet de reproduire avec Sirenia ce qu'il fait deja avec Mortemia.

Saturday 27 November 2010 - 23:19:33
Génial, une bonne nouvelle =). Et maintenant qu'ils ont enfin trouvé une chanteuse potable, ça ne m'étonne pas qu'ils la gardent !

Monday 29 November 2010 - 07:33:33

citation :
Vrael dit :

citation :
romriv dit : Un petit retour aux sources serait fortement apprécié...

Ouais, c'est exactement ce que j'allais dire 
Je réclame pas un deuxième Beyond The Veil à Seigneur Veland, mais une suite cohérente aux deux premiers albums de Sirenia. Ras le bol de sa période Evanescence.
Bon au moins, le cover ne pue pas le female-fronted band. C'est bon signe

Perdu, on est encore dans du Within Temptation-like...(je précise que je possède l'album en version promotionnelle).

Saturday 11 December 2010 - 00:11:38
oh... bon ben ça m'étonnerai fort que je l'achète, celui-là. Je me suis déjà farci "Nine..." et "13th Floor" que j'arrive pas à renvendre T_T
J'irai jeter une oreille sur deezer aux les titres qu'on m'aura recommandé mais sans plus, et je pense que ce groupe va faire partie de ceux que j'ai laissé tombé.

Sunday 12 December 2010 - 10:32:37
Je ne suis pas contre le "metal-pop" au contraire j'aime quand il y a une touche de pop qui permet de rajouter des ambiances comme le dernier nightwish. Par contre s'il se raproche du dernier within, ça m'inquiete un peu.
Sinon je prefere vraiment 13th Floor à Nine mais ce sont ces 2 albums qui m'ont lassé les premiers.

Friday 08 April 2011 - 20:04:55
Super album mais enfin... à part dans la chanson "The Enigma of Life", j'ai pas trop ressenti de la passion dans le chant, et même pas dans les instruments...
La prochaine fois, même si Sirenia mettrais 5 ans à faire un album, qu'il nous envoie un truc plus travailler...Peut-être que Morten se fait vieux, après tout. =°