Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : la machine est bel et bien relancée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 07 December 2010 - 20:53:47
En même temps, un univers fantasy juste pour de la musique, c'est simpatouille, ca met dans une embiance et ca pose une base, mais heureusement que ca va pas péter bien plus loin parce que ca serait soit idiot soit domage que ca ne soit que pour ça.

Pour revenir au groupe, ils sont drolement productifs dit donc, en espérant qu'ils ne s'essouffleront pas. Toujours pas écouté l'EP (plus de temps pour la musique snif), mais si le dernier album est mauvais, je commande une floppé de mauvais albums pareils pour l'an prochain svp.

Tuesday 07 December 2010 - 21:04:06

citation :
Furia dit :

citation :
morgothduverdon dit : The Frozen Tears Of Angels médiocre?

Je le trouve largement plus accrocheur que Triumph Or Agony.

Depuis quand un album est meilleur parce qu'il est plus accrocheur ?

Depuis toujours, parce que ça me semble être un paramètre essentiel pour apprécier un album (appréciation qui est évidemment subjective). Comment tu veux apprécier un album si tu n'accroches pas ou peu à ses écoutes?

Pour ce qui est de meilleur, tout dépend sur quoi on se base. C'est tellement vaste...

Toujours est-il que le terme "médiocre" me semble purement inadapté ici, pour la simple raison que si cet album est médiocre, les autres sont médiocres aussi, ou au mieux passables.

Tuesday 07 December 2010 - 21:31:49

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Furia dit :

citation :
morgothduverdon dit : The Frozen Tears Of Angels médiocre?

Je le trouve largement plus accrocheur que Triumph Or Agony.

Depuis quand un album est meilleur parce qu'il est plus accrocheur ?

Depuis toujours, parce que ça me semble être un paramètre essentiel pour apprécier un album (appréciation qui est évidemment subjective). Comment tu veux apprécier un album si tu n'accroches pas ou peu à ses écoutes?

Pour ce qui est de meilleur, tout dépend sur quoi on se base. C'est tellement vaste...

Toujours est-il que le terme "médiocre" me semble purement inadapté ici, pour la simple raison que si cet album est médiocre, les autres sont médiocres aussi, ou au mieux passables.

Haha, attention à voir si on parle de la même chose... Je pensais que tu disais "accrocheur" au sens "catchy". Evidemment, dans ce cas, un Deathspell Omega ne sera jamais "accrocheur". Et Triumph Or Agony demande un peu d'écoutes pour s'apprécier vraiment, selon moi.

Par contre, c'est sûr qu'un album auquel tu n'accroche pas est un album que tu n'aimes pas... Autant pour moi

Tuesday 07 December 2010 - 21:34:52
Ah non, je voulais dire dans le sens où je suis dedans direct ou presque

Oui, Triumph or Agony est plus posé.
Mais bon, je me replonge dans la disco en ce moment, je le réécouterai bien.

Wednesday 08 December 2010 - 11:24:39
The Frozen Tears Of Angels médiocre !?! C'est une blague !?! C'est le meilleur du groupe depuis Dragonflame selon moi. Peut-être même le meilleur du groupe.

Wednesday 08 December 2010 - 13:20:35
The Frozen Tears of Angels est tous simplement le meilleur album de Rhapsody Of Fire de leurs carriere à mon sens car les instruments (guitare, batterie ) sont plus présent que dans les opus précedent donc vivement la suite dans le meme esprit

Wednesday 08 December 2010 - 22:44:48

citation :
DarkBehemoth dit : The Frozen Tears Of Angels médiocre !?! C'est une blague !?! C'est le meilleur du groupe depuis Dragonflame selon moi. Peut-être même le meilleur du groupe.

Fort heureusement, le groupe n'a pas commencé sa carrière avec The Power Of The Dragonflamme.

citation :
virgil0001 dit : The Frozen Tears of Angels est tous simplement le meilleur album de Rhapsody Of Fire de leurs carriere à mon sens car les instruments (guitare, batterie ) sont plus présent que dans les opus précedent donc vivement la suite dans le meme esprit

Le meilleur album de Rhapsody ? Ca c'est ce qu'ils ont tous envie de te faire croire : "c'est le dernier DONC c'est forcément le meilleur !"

Thursday 09 December 2010 - 19:41:42

citation :
morgothduverdon dit :
Oui, Triumph or Agony est plus posé.

Celui ci il est parfait pour faire la sieste tellement il est soporifique.

Thursday 09 December 2010 - 20:26:23
Ah, toi aussi il te touche pas plus que ça?
Je me sens moins seul.

Thursday 09 December 2010 - 20:36:00
Petit HS parce que ça m'a fait marrer :

Important message from Alex Staropoli:
in Lima - Peru' I have left on stage on a flight case my long black leather coat. I did wear it in the last band photos and in the Sea Of Fate videoclip. If someone have informations about that I will be really grateful.. Thanks. Alex.