Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Permiers aperçus de deux titres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 31 March 2010 - 19:31:09
Je sais pas, j'aime pas Eluveitie

Wednesday 31 March 2010 - 19:58:36
C'est sûr, c'est pas la voix chez Eluveitie qui vont te faire apprécier le groupe! Ni la touche helvète (yen a pas), mais les parties folkloriques je les trouves sublimes. Mais bon! C pas un forum Eluveitie.
POur rhapsody, ya moins de cui-cui et de solos de ruisseaux ou bien on est encore dans un film de Disney?

Wednesday 31 March 2010 - 21:07:38
J'avais adoré Trimph or Agony perso (alors que SOTEL II ) mais là, non, ça speed !
Intro grandiloquente, titre speed. Cristal Moonlight continu dans le speed, Reign Of Terror détruit tout et lessive complètement l'auditeur...petit intermède moyenageux avec tembourins et tout le tontouin en italien...puis re-gros speed...enfin la première et seule ballade...pour enchainer avec l'énorme On The Way to Ainor et son speed effrené partagé entre Fabio et une cantatrice...et enfin le long titre éponyme (12 min...quoique pas bien long finalement pour eux ), très mélodique, puissant, pur Rhapsody.

En fait, c'est du pûr Rhapsody qui a retrouvé une fluidité énorme (rah ce Luca), un son dantesque, le retour des claviers et pas uniquement l'orchestre (pas mal de solo très très prog que je trouve géniaux) et une vitesse proche de la jouissance...voilà...vous pouvez dépenser

Thursday 01 April 2010 - 16:08:17

citation :
Eternalis dit : J'avais adoré Trimph or Agony perso (alors que SOTEL II ) mais là, non, ça speed !
Intro grandiloquente, titre speed. Cristal Moonlight continu dans le speed, Reign Of Terror détruit tout et lessive complètement l'auditeur...petit intermède moyenageux avec tembourins et tout le tontouin en italien...puis re-gros speed...enfin la première et seule ballade...pour enchainer avec l'énorme On The Way to Ainor et son speed effrené partagé entre Fabio et une cantatrice...et enfin le long titre éponyme (12 min...quoique pas bien long finalement pour eux ), très mélodique, puissant, pur Rhapsody.

En fait, c'est du pûr Rhapsody qui a retrouvé une fluidité énorme (rah ce Luca), un son dantesque, le retour des claviers et pas uniquement l'orchestre (pas mal de solo très très prog que je trouve géniaux) et une vitesse proche de la jouissance...voilà...vous pouvez dépenser

Je VAIS dépenser!
Tirumph, je me suis endormi dessus. SOEL 2 était trop Hollywood, trop de cui-cui, j'me croyais dans Blanche-Neige, mais ya quelques titres (sacred power... notamment) qui sont très notables.
Mais kessku l'édition Turbo limitée que tu as affichée propose, mise à part un pseudo cadre coloré?

Friday 02 April 2010 - 22:43:01
Je sais pas, c'est pas écrit sur le site de Nuclear Blast