Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 05 November 2013 - 19:25:39
Franchement ça sent l'album du type Triumph or Agony, à savoir une auto-parodie sans saveur, mais en pire car sur ce dernier il y a quand même 2 titres potables.
*soupire et part écouter The Frozen Tears*

Tuesday 05 November 2013 - 23:08:15

citation :
DivineLiquor dit :

citation :

Les samples? J'étais sûr qu'il y avais un orchestre sur cet album.

Non je parle des samples itunes, ou Amazon je sais plus, peu importe. À savoir 30 secondes de chaque morceau.
Quelqu'un les a mis sur youtube, si tu as envie de te faire du mal...

Au temps pour moi!

Wednesday 06 November 2013 - 02:14:12
   J'écoute du Metal depuis près de 35 ans: je ne comprends toujours pas l'engouement suscité par ce genre de musique pompeuse et kitsch au possible... Inécoutable pour moi.

Wednesday 06 November 2013 - 11:33:00
Si ce morceau n'est pas mauvais en soit, une guitare rythmique plus présente et puissante aurait pu relever le tout. C'est effectivement un peu plat0

Wednesday 06 November 2013 - 11:35:38

citation :
Ironfist dit :    J'écoute du Metal depuis près de 35 ans: je ne comprends toujours pas l'engouement suscité par ce genre de musique pompeuse et kitsch au possible... Inécoutable pour moi.

On peut assumer ce côté kitsh et pompeux à partir du moment où la qualité est là.

Ce n'est pas vraiment le cas sur ce morceau où justement le côté "métal" est bien trop Absent

Wednesday 06 November 2013 - 11:41:32
Côté Metal présent ou pas, la question n'est même pas là, je trouve cet extrait très plat, il m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit. Là c'est l'inspiration qui déconne...
A la limite il n'y a que le chant de Lione qui est bien mais c'est le minimum qu'on peut attendre de lui vu ses capacités.

Wednesday 06 November 2013 - 21:09:56

citation :
Ironfist dit :    J'écoute du Metal depuis près de 35 ans: je ne comprends toujours pas l'engouement suscité par ce genre de musique pompeuse et kitsch au possible... Inécoutable pour moi.

Tu sais tout effort de composition est par définition pompeux quand on y réfléchit, coller des sonorités les unes aux autres guidé par ta sensibilité et faire écouter ça a d'autres personnes la première personne à avoir chanté pour un publique devait être un gros mégalo^^-^^

Et pour le coté Kitch je suis d'accord mais je trouve justement que ça fait partie du charme d'un groupe comme Rhapsody Of Fire quand il ne se plante pas lamentablement. Si tu n'as jamais écouté ce groupe avant, les albums précédent te feront peut être changer d'avis sinon...Allez je t'offre quand même une bière!

Sunday 24 November 2013 - 19:35:36
Au final j'adore ce titre !!!!!!!!!!!!!