citation :Ironfist dit : J'écoute du Metal depuis près de 35 ans: je ne comprends toujours pas l'engouement suscité par ce genre de musique pompeuse et kitsch au possible... Inécoutable pour moi. |
Tu sais tout effort de composition est par définition pompeux quand on y réfléchit, coller des sonorités les unes aux autres guidé par ta sensibilité et faire écouter ça a d'autres personnes la première personne à avoir chanté pour un publique devait être un gros mégalo^^-^^
Et pour le coté Kitch je suis d'accord mais je trouve justement que ça fait partie du charme d'un groupe comme
Rhapsody Of Fire quand il ne se plante pas lamentablement. Si tu n'as jamais écouté ce groupe avant, les albums précédent te feront peut être changer d'avis sinon...Allez je t'offre quand même une bière

!
"Tu me demandes ce que tu seras là bas? Mais qu'es-tu donc ici? Qui êtes vous donc, vous les créatures du Pays Fantastique? Vous êtes des fictions, des chimères au royaume de la poésie, des personnages dans une histoire sans fin ! (Michael Ende - L'Histoire Sans Fin.)