Revolution Renaissance >> Revolution Renaissance : Une autre page se tourne pour Timo Tolkki...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 30 July 2010 - 13:16:32
Moi justement, Tolkki m'a déçu musicalement...

Je suis le premier à dire que je me fous de l'homme tant que l'artiste est intéressant (même si évidemment, quand les deux se rejoignent, c'est le pompon...mais je suis bien un fan de Megadeth donc ).

Sauf que là, la qualité de vie dégradante a créer un basculement de qualité musicale chez Strato affligeant (l'éponyme) pour livrer un premier album de RR banal et sans âme et s'enliser dans des pseudos projets sans espoir et attiser les rancœurs et les rumeurs autour de lui...

Friday 30 July 2010 - 23:10:39
Timo a fait la connerie de quitter Strato et doit surement le regretter!! entre Eternalis et Cotok qui a raison ... ??? les deux surement pourvu qu'il n'y est pas d'embrouilles VIVE LE METAL bonne bourre les mecs !!!

Sunday 01 August 2010 - 19:53:39
     Poue en finir , je te l'ai deja dit , tu connais bien ton affaire et tu as surement raison , la seule chose qui me chiffonne dans tout ca c'est que notre bon vieux Timo Tolkki , peut-etre ne serait-il pas le génie qu'il est s'il n'etait pas ... "malade" ?????????
      Génie rime souvent avec folie , c'est tout ce que je voulais ... ecrire . Stratovarius ne semble pas avoir trop souffert de son départ , et le 11 janvier a Paris ils vont nous le prouver en compagnie d'Helloween 0 0 0 bye bye

Sunday 01 August 2010 - 21:59:38
Génie rime avec folie...je suis souvent d'accord sauf que pour Timo, il a écrit ses chef d'œuvres quand il était parfaitement sain d'esprit

Monday 02 August 2010 - 00:12:09
0 Ok , alors je suis juste plus tolérant et pardonne plus facilement !!

Monday 02 August 2010 - 08:24:32
'suis chiant hein

Monday 02 August 2010 - 12:22:00
0 Non juste pasionné , c'est cool !!0

Monday 02 August 2010 - 12:52:10

Monday 08 November 2010 - 20:53:38
Oh oh oh! Il y a une année, à la sortie simultanée d'"Age of Aquarius" et de "Polaris", Eternalis nous expliquait, en gros, que Tolkki était un génial survivant alors que tous les autres membres de Stratovarius qu'un paquet de nases!