Rammstein >> Rammstein : Le batteur a autrefois joué avec deux espions soviétiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked
 
Monday 29 June 2020 - 15:46:50
dark_omens dit : Ca n'a surtout pas grand intérêt comme news...

@Maiden26: Soit tu retires l'image dans ta signature, soit tu trouves un truc moins grand, soit tu la réduit, mais là c'est pas possible...

 

désolé je ne savais pas que ça prend trop de place ! mais là c'est bon elle y est plu !!

 

 



Monday 29 June 2020 - 15:58:19

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une niouze, mais en tout cas c'est marrant comme anecdote. Attention, le terme "freak" utilisé dans la version anglaise de l'interview peut certes se traduire par "monstre" (sous-entendu : de foire), mais dans le contexte, c'est plutôt "taré", "fêlé", "asocial", voire "geek" si on veut reprendre un autre terme anglophone. D'ailleurs, je crois que le terme "freak" commence également, hélas, à se répandre chez nous… Haaa, que voulez-vous, la guerre de la Francophonie est perdue, ma bonne dame ! ;)

Pour le reste, on sent bien toute l'absurdité des systèmes totalitaires et sur-bureaucratiques, où tu ne peux être artiste "officiel" que si tu es adoubé par la commission machin-chose aux affaires culturelles et tamponné par le bureau bidule-truc de l'hygiène morale de la jeunesse. Ceci explique sûrement en partie les sonorités aseptisées et robotiques que l'on retrouvera par la suite dans Rammstein, de même que l'imagerie stalino-provocatrice dont ils ont souvent usé par dérision.

Merci pour la niouzectode ! :)



Monday 29 June 2020 - 16:04:28
dark_omens dit : Ca n'a surtout pas grand intérêt comme news...

@Maiden26: Soit tu retires l'image dans ta signature, soit tu trouves un truc moins grand, soit tu la réduit, mais là c'est pas possible...

ormalement je l'ai changé tu me diras si ça te convient !!

 

 



Monday 29 June 2020 - 16:11:46
MAIDEN26 dit :
dark_omens dit : Ca n'a surtout pas grand intérêt comme news...

@Maiden26: Soit tu retires l'image dans ta signature, soit tu trouves un truc moins grand, soit tu la réduit, mais là c'est pas possible...
 pourquoi ?? cagène en quoi ??  

Ca déforme les pages et les rends moins lisibles. Imagine si tout le monde le faisait...le bordel...

Pour le moment, rien n'a changé c'est toujours aussi immense...

 

 



Monday 29 June 2020 - 16:23:13
dark_omens dit :
MAIDEN26 dit :
dark_omens dit : Ca n'a surtout pas grand intérêt comme news...

@Maiden26: Soit tu retires l'image dans ta signature, soit tu trouves un truc moins grand, soit tu la réduit, mais là c'est pas possible...
 pourquoi ?? cagène en quoi ??  
Ca déforme les pages et les rends moins lisibles. Imagine si tout le monde le faisait...le bordel...

Pour le moment, rien n'a changé c'est toujours aussi immense...  

 

je comprends pas je l'ai changée pourtant c'est toujours la mème !! sur mon profil c'est une autre ça aurait du enlever celle-lè ???

 



Monday 29 June 2020 - 16:28:59

Sur le profil et dans les posts, les images assez grandes ne sont pas génantes. Les signatures c'est juste pas prévu pour ça...

Là, t'as tout enlevé. Je pense qu'un truc plus long que large serait plus adapté. Et pas trop grand.



Monday 29 June 2020 - 21:04:19

Oui complètement d'accord, sans aucuns intérêt si ce n'es de faire reparler encore une fois du groupe creux allemand



Monday 29 June 2020 - 21:08:47
uglyman dit : Oui complètement d'accord, sans aucuns intérêt si ce n'es de faire reparler encore une fois du groupe creux allemand

 

*Tousse* le top 20 *tousse*.

 

 



Tuesday 30 June 2020 - 06:18:40

Moi, je le trouve intéressant, ce témoignage sur le fonctionnement de la musique en Allemagne de l’est.



Wednesday 01 July 2020 - 16:34:46

J'ai fait le ménage des derniers posts qui, une fois n'étant pas coutume, commençaient à déraper. Je ferme.

De toute façon, je pense que tout a été dit.