Rammstein >> Rammstein : Interdiction de l'album LIFAD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 28 January 2010 - 12:14:28
et voila ou en est la débilité humaine.
Qu'ils pourrissent tous sous le joue des rappeurs haineux qui ont tous les droits, tous ça parce qu'interdire un concert de rap, ça ferait famber les banlieues.
Les métalleux n'ont aucun droit sur cette putain de terre alors qu'ils sont les seuls à proposer de la musique digne de ce nom.
Je crois que je vais m'exiler en Finlande moi

Thursday 28 January 2010 - 12:26:58

citation :
dissikator dit : et voila ou en est la débilité humaine.
Qu'ils pourrissent tous sous le joue des rappeurs haineux qui ont tous les droits, tous ça parce qu'interdire un concert de rap, ça ferait famber les banlieues.
Les métalleux n'ont aucun droit sur cette putain de terre alors qu'ils sont les seuls à proposer de la musique digne de ce nom.

Je crois qu'on tient tout les clichés du métalleux là (rap, connerie humaine, métalleux rejetés, seule musique digne d'intérêt, Finlande) .

Thursday 28 January 2010 - 12:55:09

citation :
et voila ou en est la débilité humaine.
Qu'ils pourrissent tous
sous le joue des rappeurs haineux qui ont tous les droits, tous ça
parce qu'interdire un concert de rap, ça ferait famber les banlieues.
Les
métalleux n'ont aucun droit sur cette putain de terre alors qu'ils sont
les seuls à proposer de la musique digne de ce nom.

Mais vous avez quoi tous avec la Scandinavie ? De plus si tu veux aller y vivre t'a intérêt de te lever très tôt et commencer a apprendre le Finnois maintenant. Parce que t'as du boulot !
Et le metal n'est pas la seul musique digne de ce nom, y'a du bon dans le rap comme dans tous les autres styles. Et on a nos droits, et les rapeurs sont au mêmes loges que nous sur ce sujet, y'a qu'à voir l'histoire du rapeur Français avec Ségolène Royal, c'était la même chose ! Alors arrête avec t'es réaction stupide.

Thursday 28 January 2010 - 13:30:50

citation :
Hellwings dit :
Mais vous avez quoi tous avec la Scandinavie ? De plus si tu veux aller y vivre t'a intérêt de te lever très tôt et commencer a apprendre le Finnois maintenant. Parce que t'as du boulot !
Et le metal n'est pas la seul musique digne de ce nom, y'a du bon dans le rap comme dans tous les autres styles. Et on a nos droits, et les rapeurs sont au mêmes loges que nous sur ce sujet, y'a qu'à voir l'histoire du rapeur Français avec Ségolène Royal, c'était la même chose ! Alors arrête avec t'es réaction stupide.

oula pas d'affolement! c'est vrai que je me suis un peu enflammé parce que j'adore Rammstein et y'a qu'a aller a un de leurs concerts pour trouver totalement abérant de les boycoter.
Pour ce qui est de la Scandinavie, c'est peut-être beau que de loin, mais quand on compare la place du métal là bas et chez nous, il y a de quoi se poser quelques question...
Et quand je parle de "musique digne de ce nom", je parle de musiciens en fait. Où trouve-t-on des virtuoses de la musique à part dans le métal et les orchestres??? certainement pas dans le rap ou l'électro (sans toute fois dire que c'est de la merde!)
Voilà j'espère que ma pensée est plus claire maintenant. je ne voulais pas blesser quiconque...

Thursday 28 January 2010 - 16:08:59
Bha d'un popint de vue technique, je te pense pas capble de nous sortir du doom-hardcoire comme un musicien tel que Joshua, Epileptik, Hardcoholics ou encore Moleculez donc il y aussi des virtuoses dans les musiques electro.

Et il y a aussi des types inspirés dans leurs textes chez les rappers (dans l'underground surtout), même si c'est pas du tout mon genre de prédilection.

Respecte un peu les autres styles musicaux si tu veux que le notre soit respecté, mec. On a des choses à apprendre chez tout le monde.

Sur ce, cette parenthèse était hors-sujet. Mais finalement, en Allemagne comme ici, c'est le politiquement correct qui l'emporte. Terre sacrée pour l'electro-tek Extreme, et l'industrial en général, voilà que l'Allemagne se tire une balle dans le pied en laissant derrière elle les années d'or de la création musicale qui ont populariser le metal et la tek. Moleculez a d'ailleurs doinné une interview il y a peu de temps en disant que la grande époque était depuis longtemps révolu en Allemagne. Les glorieuses années 90 ne sont plus là. Et aujourd'hui, des soirées underground de tek avec 70 personnes se déroule là où avant 500 personnes au bas mot se réunnissaient pour vivre cette musique. Pour le métal, nous voilà tout aussi censuré, et réduit à l'état de monstres pédophiles qu'il faut éviter. Les politiques veulent voir nos courants artistiques mourir... C'est triste, ils se privent d'une partie importante de l'art mondial, et surtout, de leur propre culture ! L'Allemagne a été une nation importante, tout comme les USA et les pays scandinaves, dans le devellopement du Metal ! Renier une partie de sa culture de cette façon, c'est aberrant, mais bon. Autant le prendre avec le sourire. Ou autant le prendre avec les battes de bas-ball et quitter nos ordis pour faire voir ce qu'on en pense, au lieu de nous apitoyer ici, sur un forum, où nous ne serons pas écouté.

Thursday 28 January 2010 - 17:02:34
Les politiciens d'ultra dtroite sonty les seuls à censurer, la chine battu! Certains entretiennent le trafic de prostitués et ils osent attaquer Rammstein! R+ dénonce ou fait des chansons d'amour!
  http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/05/05/Debaser
Ceci est un manga marrant, au début c'est une simple métaphore mais avec cette affaire, l'histoire de debaser devient sérieuse. Ce que j'espere, c'est que R+ fasse des concerts clandestins. Une bonne révolution dont l'arme serait le metal.
  Defendons le droit d'expressions et les vrai libertés.

Thursday 28 January 2010 - 17:43:55
J'ose espérer que tous les Metalleux d'Allemagne vont se mobiliser pour contrer cette censure tout à fait injuste et inadmissible en 2010. Jeunesse Allemande ne te laisse pas faire !

Thursday 28 January 2010 - 20:49:16
S'ils veulent se la jouer ainsi (les extrêmistes), ben ils pourront faire baisser le taux de chômage parce qu'ils devront engager de nouveaux poneys pour trouver les failles et les éradiquer. C'est pas une chanson aux thèmes (très) crus qui vont me faire devenire comme la chanson. Sinon tout ceux qui écoutent du Nirvana se suicideraient après être devenus addict à la coke. Sinon toutes les petites adolescentes qui écoutent du Britney Spears ou du Lady CaCa deviendraient enceinte.  Ah quoi? Cest déjà le cas? Mauvais exemple alors. Bah dans ce cas, Twilight serait LE film qui définit l'humanité0 , B.B. Brunes serait le seul groupe de "Death Metal" qui serait permis d'écouter, et encore, ils proposent des thèmes explicites... attention...0
Ça m'énerve qu'on soient classifiés comme dangers publics. C'est vrai qu'on a choisi notre camp, et pour ma part, non, non, je ne regrette rien. Le métal sera toujours perçu ainsi mais une de ses forces réside dans le sous estimement que les poneys aux alentours en font.

Thursday 28 January 2010 - 23:36:44
Bon, faut quand même être réaliste y'a quand même des paroles violentes sur le nouveau CD de Rammstein... ( Du genre "du fil barbelé dans l'urètre" ou encore insérer des rongeurs dans les parties génitales...)
Je comprend que ca puisse faire flipper des parents que leur gosse de 12 ans lise et
assimile ce genre de paroles.

Le truc c'est que sur tout les albums du groupe teuton y'a des paroles comme ça...
Donc, si je continue dans leur logique, ils devraient interdire à Rammstein ou leur infliger une amende pour les chansons du genre...

Pis le truc c'est qu'en faisant cela, leur beau discours de liberté d'expression et bla bla bla ils peuvent se le foutre au cul...

Dernière chose, si des gamins veulent trouver les paroles ils iront sur Internet et emballé c'est pesé !

Illogique mais pas aberrant quand même...

Friday 29 January 2010 - 01:06:11

citation :
HelMist dit : Les politiciens d'ultra dtroite sonty les seuls à censurer, la chine battu! Certains entretiennent le trafic de prostitués et ils osent attaquer Rammstein! R+ dénonce ou fait des chansons d'amour!
  http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/05/05/Debaser
Ceci est un manga marrant, au début c'est une simple métaphore mais avec cette affaire, l'histoire de debaser devient sérieuse. Ce que j'espere, c'est que R+ fasse des concerts clandestins. Une bonne révolution dont l'arme serait le metal.
  Defendons le droit d'expressions et les vrai libertés.

J'aime ce genre de news, ça fait rappliquer tout les boulets qui ont rien à dire.

Entre les posts sans intérêts et ceux complétement à coté de la plaque, au moins on rigole!