| dissikator dit : et voila ou en est la débilité humaine. Qu'ils pourrissent tous sous le joue des rappeurs haineux qui ont tous les droits, tous ça parce qu'interdire un concert de rap, ça ferait famber les banlieues. Les métalleux n'ont aucun droit sur cette putain de terre alors qu'ils sont les seuls à proposer de la musique digne de ce nom. Je crois que je vais m'exiler en Finlande moi |
. | et voila ou en est la débilité humaine. Qu'ils pourrissent tous sous le joue des rappeurs haineux qui ont tous les droits, tous ça parce qu'interdire un concert de rap, ça ferait famber les banlieues. Les métalleux n'ont aucun droit sur cette putain de terre alors qu'ils sont les seuls à proposer de la musique digne de ce nom. Je crois que je vais m'exiler en Finlande moi |
| Hellwings dit : Mais vous avez quoi tous avec la Scandinavie ? De plus si tu veux aller y vivre t'a intérêt de te lever très tôt et commencer a apprendre le Finnois maintenant. Parce que t'as du boulot ! Et le metal n'est pas la seul musique digne de ce nom, y'a du bon dans le rap comme dans tous les autres styles. Et on a nos droits, et les rapeurs sont au mêmes loges que nous sur ce sujet, y'a qu'à voir l'histoire du rapeur Français avec Ségolène Royal, c'était la même chose ! Alors arrête avec t'es réaction stupide. |
, B.B. Brunes serait le seul groupe de "Death Metal" qui serait permis d'écouter, et encore, ils proposent des thèmes explicites... attention...
| HelMist dit : Les politiciens d'ultra dtroite sonty les seuls à censurer, la chine battu! Certains entretiennent le trafic de prostitués et ils osent attaquer Rammstein! R+ dénonce ou fait des chansons d'amour! http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/05/05/Debaser Ceci est un manga marrant, au début c'est une simple métaphore mais avec cette affaire, l'histoire de debaser devient sérieuse. Ce que j'espere, c'est que R+ fasse des concerts clandestins. Une bonne révolution dont l'arme serait le metal. Defendons le droit d'expressions et les vrai libertés. |