Rage Against The Machine >> Rage Against The Machine : Le mastodonte tire (une nouvelle fois) sa révérence
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 13 January 2024 - 20:10:56
Molick dit :
Madness77 dit : Jamais été un très grand fan du chanteur surtout mais musicalement j'avoue que RAM à apporter quelque chose mais c'était assez limité on avait souvent l'impression d'entendre les mêmes morceaux certes c'était efficace mais je ne suis pas certain que ce groupe laissera une trace indélébile dans l'histoire du metal. 
Tu veux dire comme Motorhead ou ACDC ? C'est clair que l'aspect simple et répétitif de leur musique (ce qui n'est pas péjoratif) les a privé d'un quelconque statut culte... 

Je considère acdc et motorhead comme des groupes de Hard Rock moi je parle de metal si on estime que RAM est un groupe de metal on ne peut tout de même pas les mettre au même niveau que Iron maiden, Metallica, slayer voir même bien d'autres. Ce qui n'empêche pas de dire qu'ils ont insuffles un certain renouveau à l'époque au style tout comme korn ou slipknot bref tu vois ce que je veux dire. 

Friday 19 January 2024 - 22:16:23

D'un point de vue purement musical, je suis assez d'accord avec MCGRE, la groupe a apporté sa pierre à l'édifice. Mais il est vrai qu'il est devenu une machine à fric.
Il vit sur ses acquis depuis 25 ans maintenant (âge de leur dernier album original "The Battle of Los Angeles") et cachetonnent sur des concerts "évènements", un peu à la manière d'un System of a Down ou d'un Coroner (et là, ça me fait mal de le dire mais tout de même, ça fait combien de temps que Coroner s'est reformé et qu'on attend un album de leur part ?).

Saturday 20 January 2024 - 19:50:16
Tahadbellbull dit : D'un point de vue purement musical, je suis assez d'accord avec MCGRE, la groupe a apporté sa pierre à l'édifice. Mais il est vrai qu'il est devenu une machine à fric.
Il vit sur ses acquis depuis 25 ans maintenant (âge de leur dernier album original "The Battle of Los Angeles") et cachetonnent sur des concerts "évènements", un peu à la manière d'un System of a Down ou d'un Coroner (et là, ça me fait mal de le dire mais tout de même, ça fait combien de temps que Coroner s'est reformé et qu'on attend un album de leur part ?).

La comparaison avec system of a down est intéressante c'est presque le même destin et j'ai beaucoup de regrets que ce groupe hyper talentueux ne sorte plus rien car pour moi c'est largement supérieur à rage against the machine, surtout dans la composition et la variété des morceaux.