Je vous rajoute une news postée aujourd'hui par Thrasking :
Un article du JDD nous apprend ceci:"A l’occasion de la journée mondiale contre le
Cancer, le député du Nord Patrick Roy a fait part vendredi sur Europe 1 de son expérience de la maladie, un
Cancer du pancréas, qu'il combat depuis l'automne dernier. "Je vais beaucoup mieux" et "je reprends les bonnes habitudes", a-t-il assuré, expliquant que sa première chimiothérapie avait été un "échec complet", à tel point que les médecins ne lui donnaient début décembre "plus que quelques jours à vivre" Toutefois, depuis
Six semaines, le député teste un nouveau traitement, qui donne d'excellents résultats. "Chaque semaine qui passe, je vais mieux que la précédente", a-t-il lancé.
"J’encourage tous ceux qui sont victimes de cancers à le rendre public", a analysé le député du Nord, expliquant que la transparence était "une garantie de guérison".
Patrick Roy a par ailleurs salué ses collègues politiques de tous bords, qui se sont montrés "exemplaires" à son sens. Il a notamment cité Bernard Accoyer, Roselyne Bachelot ou encore François Fillon. Figure charismatique de l'hémicycle, Patrick Roy s'est longtemps démarqué avec sa veste rouge et son goût pour le Heavy Metal."
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?