>> Patrick Roy : des nouvelles rassurantes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 03 February 2011 - 17:24:30
Courage Pat ! La communauté du metal est à vos coté !

Thursday 03 February 2011 - 17:33:31
Génial ! Mais c'est toujours le soucis du Cancer, ça peut revenir à tout moment... Mais pour le moment c'est super ! Courage Patrick !

Thursday 03 February 2011 - 17:38:35
Il a beau être détesté par la majorité au parlement, quasiment tout le monde s'est senti touché par sa maladie, dans le milieu législatif…
Preuve qu'on a des représentants sérieux. bref, bon rétablissement à patrick rond… non, patrick roy.
Bref, merci à lui pour ce qu'il fait pour nous!

Thursday 03 February 2011 - 18:26:28
ça fait plaisir ça, bon rétablissement à lui!!

Thursday 03 February 2011 - 22:53:58
le Cancer du pancréas c'est vilain surtout à la tête du pancréas qui donne 1 chance sur 2 et encore...., à voir les mois/semaine à venir, ça peut aller bien et du jours au lendemain BIM ! Courage quand même pour surmonter cette maladie, qui fait autant de mal à son l'entourage

Saturday 05 February 2011 - 10:32:34
Je vous rajoute une news postée aujourd'hui par Thrasking :

Un article du JDD nous apprend ceci:"A l’occasion de la journée mondiale contre le Cancer, le député du Nord Patrick Roy a fait part vendredi sur Europe 1 de son expérience de la maladie, un Cancer du pancréas, qu'il combat depuis l'automne dernier. "Je vais beaucoup mieux" et "je reprends les bonnes habitudes", a-t-il assuré, expliquant que sa première chimiothérapie avait été un "échec complet", à tel point que les médecins ne lui donnaient début décembre "plus que quelques jours à vivre" Toutefois, depuis Six semaines, le député teste un nouveau traitement, qui donne d'excellents résultats. "Chaque semaine qui passe, je vais mieux que la précédente", a-t-il lancé. 

"J’encourage tous ceux qui sont victimes de cancers à le rendre public", a analysé le député du Nord, expliquant que la transparence était "une garantie de guérison".

Patrick Roy a par ailleurs salué ses collègues politiques de tous bords, qui se sont montrés "exemplaires" à son sens. Il a notamment cité Bernard Accoyer, Roselyne Bachelot ou encore François Fillon. Figure charismatique de l'hémicycle, Patrick Roy s'est longtemps démarqué avec sa veste rouge et son goût pour le Heavy Metal."