Fourth circle Registered the : 2010-10-22
Patrick Roy le député du nord, ami du Metal, atteint d'un Cancer au pancréas va un peu mieux. Il doit reprendre sa place à l'assemblée le 15 Mars selon l'AFP
Il a déclaré : "Vivre, c'est déjà formidable! J'ai failli mourir. Début décembre, les médecins m'ont annoncé que je n'avais plus que quelques jours à vivre. Ils m'ont proposé de prendre la molécule de la dernière chance et le miracle s'est produit..."
Fifth circle Registered the : 2010-08-16
"Reste plus qu'à espérer que la fin soit aussi bonne que celle de l'histoire de Nergal. Et un prompt rétablissement à lui"
Je souhaite vivement un bon et prompt rétablissement a notre cher Patrick Roy et pas comme Nergal qui pour info et reparti a l'hôpital. Bon rétablissement au deux.
Fifth circle Registered the : 2010-10-04
hemm Nergal est tout de même reparti à l'hopital, ce qui n'est en aucun cas rassurant et ce noble Mr Patrick Roy est atteint au pancreas qui est certainement l'un des pires endroits pour la maladie (souvent decouvert trop tard déjà !), enfin, je lui souhaite également un prompt retablissement, si cela est encore possible tout comme Nergal... "Quelles monstruosités peupleraient nos rues si le visage de certains était aussi inachevé que leur esprit" E. Hoffer
Fourth circle Registered the : 2007-10-24
Est-ce que vous pensez qu'on lui a donné un sarrau rouge à l'hôpital? Faut arrêter de foutre des 'du coup' à chaque phrase!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche
Fifth circle Registered the : 2009-06-02
Patrick reste avec nous car les autres n'hésiterons pas a éliminé tous les concerts de métal en France reste en vie Patrick c'est le mieux pour nous et pour toi aussi on t'aime fort Patrick