>> Pas de Sonisphere français en 2014 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 01 November 2013 - 01:05:41
D'où les Rumeurs sur la présence de Maiden au Hellfest... (Steve Harris étant actionnaire du Sonisphere Maiden au Hellfest n'est possible que si pas de Sonisphere la même année).

Friday 01 November 2013 - 01:16:34
Je vais pas pleuré le sonicsphere ça non !

Après les commentaires pathétique de Salomon Azoth l'année dernière "moi vivant iron maiden ne jouera pas au Hellfest" et le fait qu'il est pris le Hellfest comme bouc émissaire je suis très satisfait de voir que son festival ce casse la gueule !

Je suis par contre attristé sincèrement pour le public de la région ou se déroulé le Sonicsphere car il sera obligé dorénavant d'enquillé les kilomètres jusqu'au Hellfest ou se rabattre sur autre chose , il ne mérite pas ça lui ...

Friday 01 November 2013 - 07:20:59
Bon débarras, oui, non, content, pas content ?

RIEN A FOUTRE !!!!!

Pour les pleureuses qui chouinent que le hellfest est trop loin, pensez à tous les festivaliers qui viennent des 4 coins du monde.

Mais c'est vrai, c'est toujours trop loin, trop cher, trop ceci, pas assez cela.

C'est pas le premier, ni le dernier fest à se casser la gueule, il y en aura d'autres, depuis que le hellfest prouve aux yeux du monde entier qu'un gros fest Metal est rentable, pérenne en France, c'est fou comme les rapaces se montrent innovateurs pour créer des évènements similaires .

citation :
Jacky88 dit : Tant mieux !

citation :
jhuntao dit : Oui c'est effectivement une très bonne nouvelle pour le Hellfest.

citation :
darkflo dit : J'aime votre mentalité les mecs!!! J'aime voir des commentaires comme les votre

Comme le Dis si bien Zerky: Tout le monde ne peut pas se rendre en Loire-Atlantique!!!!
En espérant qu'ils trouvent une solution à leur problème, mais attendons le communiquer officiel.

Et inversement, tout le monde ne peut pas se rendre à Amneville, ça va les nombrilistes ?

citation :
OVERKILL77 dit : Sans déconner, comment peut t'on jubiler de la "mort" d'un festival ?

Une
1ere année pourrie, niveau organisation ? Est ce que l'organisation du
Hellfest était au top en 2006 ? La bière était toujours frelatée en
2013, il me semble !

En même temps..... les rumeurs de Fesse-Bouc !!!

Et avant le hellfest, il y a eu le furyfest, TOUT le monde s'est foutu de leur gueule, à les regarder se démerder, s'enfoncer, se faire enfoncer par des partenaires véreux, et tout ça en indépendant, en passionnés . Mais depuis que le hellfest tient debout, c'est devenu la cible préférée des professionnels de la profession.

Et oui, la bière au hellfest est merdique, donc avant de prendre mon billet pour 2015, j'en goûterai une, si elle est à vomir, vaffanculo hellfest et retour à l'obscène extreme.

Sur ce

Friday 01 November 2013 - 08:54:41
Ah ah, bien répondu cher biteadudule !
Je suis du coté d’Aix en Provence et je fait tous les ans le voyage pour le Wacken ou la Slovénie pour le feu metalcamp

Ca ne m'a jamais tué ;)

Friday 01 November 2013 - 09:39:29
Ceux qui se réjouissent du "non sonisphere" font pitié....

Friday 01 November 2013 - 10:11:15

citation :
labiteadudule dit : Pour les pleureuses qui chouinent que le hellfest est trop loin, pensez à tous les festivaliers qui viennent des 4 coins du monde. Mais c'est vrai, c'est toujours trop loin, trop cher, trop ceci, pas assez cela. Et inversement, tout le monde ne peut pas se rendre à Amneville, ça va les nombrilistes ?

N'oublie pas de prendre en compte ceux qui pleurnichent qu'Amnéville c'est trop loin alors que l'année dernière j'ai discuté avec des indiens venant de New Delhi!!
Donc Ton "ça va les nombrilistes" ......

Bref ce n'est pas au fest et aux festivaliers de subir la mauvaise gestion de Salomon Hazotte ou le faite qu'il joue au con, notamment avec Maiden au Hellest et qu'il s'en prenne au Hellfest comme bouc émissaire!!.

Friday 01 November 2013 - 10:33:06
Habitant à 1h du soniphère c'est vraiment dommage.
On doit jamais se réjouir d'une scène métal qui ferme, car le rock/metal se perd de + en +, et ces événements permettent justement de le faire revivre.

Sinon on peut quand même être fier de la Ville de Saarbrucken (au GARAGE) qui est proche, en Allemagne, qui fait beaucoup de concerts de grands groupes.

Friday 01 November 2013 - 20:02:18
On le sentait venir avec l'affiche qui était de moins en moins attirante ...

Je ne pouvais pas y aller mais dommage pour la scène française

Sunday 03 November 2013 - 01:40:39
La scène et les fests métal se portent bien, voir très bien. Il y a jamais eu autant de festivals à travers l'Europe. Je vais jouer l'ancien combattant, mais dans ma jeunesse il y avait Donnington et point barre et l'Eurostar n'existait pas, fallait se taper bus/bateau et re-bus. Une vrai expédition. Aujourd'hui on peut trouver de bons festivals dans n'importe quel pays d'Europe, faut juste faire l'effort d'en choisir un et de s'y rendre.