>> Pas de Sonisphere français en 2014 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 31 October 2013 - 22:48:09
Strasbourg, pas mal de concert à la laiterie et l'Allemagne pas très loin, Lez arts scéniques...

Et je n'avais pas envie d'argumenter mon commentaire mais je peux très bien le faire pour avoir fait le Soni la première année. Organisation poubelle, et prix exorbitant !! du gravier partout, génial. Vraiment pas l'ambiance festival. très déçu. Je ne vais pas à un fest juste pour les concerts. J'peux regarder des lives si ce n'était que ça.
Mais quelques très bons groupes pour les petites scènes (groupes régionaux pour la plupart).

Désolé de vous offusquer à ce point les gens, je vous payerez bien une bière pour me faire pardonner

Thursday 31 October 2013 - 23:00:21
Les arts scéniques n'existent plus...
C'est vite fait remplacé par le rock your brain en octobre, dont la première édition était vraiment bien...
Par contre la laiterie laisse à désirer en ce moment, à l'époque c'était mieux.. Maintenant les concerts de Metal se font rares.

Thursday 31 October 2013 - 23:05:48
Il me semble me souvenir que l'orga du sonisphère avait ouvertement déclaré vouloir torpiller le Hellfest, les traitant entre autres d'amateurs. Je n'y suis jamais allé, mais tout ceux qui m'ont parlé de la première édition, m'ont dit avoir le sentiment d'avoir été pris pour des cons, tellement l'organisation était ras les pâquerettes. De fait, faut pas s'étonner qu'il y ait quelques commentaires désobligeants. Personnellement, je ne me réjouis pas de leur disparition et je pense surtout qu'il y a la place pour 2 grands festivals en France.

Thursday 31 October 2013 - 23:06:00
C'est toujours mieux que chez par chez moi en tout cas pour les concert ^^

Et je ne savais pas pour lez arts scèniques... C'est dommage c'était le Seul fest où tu pouvais voir I AM et Motorhead sur la même affiche, plutôt fun d'ailleurs!

Friday 01 November 2013 - 00:08:36

citation :
Jacky88 dit : Tant mieux !

citation :
jhuntao dit : Oui c'est effectivement une très bonne nouvelle pour le Hellfest. Vivement la confirmation.

Oooooooh !!! La belle brochette de crétins... De toutes façons, vous avez le brevet des collèges à cette date, non ???

Friday 01 November 2013 - 00:15:34

citation :
jhuntao dit : Oui c'est effectivement une très bonne nouvelle pour le Hellfest. Vivement la confirmation.

J'ai déjà vu ce genre de réaction sur Facebook "mort au Sonisphère, vive le Hellfest !", on peut m'expliquer ce genre de commentaires pourris ? Il y a une guéguerre entre ces deux festivals ?

En revanche, content de voir qu'il y a autant d'Alsaciens sur le forum. Et en effet, dommage que Lez'arts n'existe plus, surtout après la baffe de 2012. Mais le Rock Your Brain a l'air bien parti, ils sont déjà en préparation de la version 2014.

Friday 01 November 2013 - 00:15:45
Sans déconner, un screen de smartphone pour illustrer une news...

Friday 01 November 2013 - 00:20:48
Sans déconner, comment peut t'on jubiler de la "mort" d'un festival ?

Une 1ere année pourrie, niveau organisation ? Est ce que l'organisation du Hellfest était au top en 2006 ? La bière était toujours frelatée en 2013, il me semble !

En même temps..... les rumeurs de Fesse-Bouc !!!

Friday 01 November 2013 - 00:36:28
Moi qui vient de la Champagne, il y a quasiment aucun concert proche de chez moi, le Sonisphère était le Seul endroit proche où j'aurais pu aller voir de bons groupes... Sinon c'est Paris ou Strasbourg.
Enfin bref, peut-être vont-ils juste déménager ? Ce n'est pas parce qu'Amnéville dit qu'il n'y aura plus de Sonisphère dans leur ville qu'il ne se déroulera pas autre part.
Plus proche de chez moi peut-être?

Friday 01 November 2013 - 01:00:43

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
Jacky88 dit : Tant mieux !

citation :

Oooooooh !!! La belle brochette de crétins... De toutes façons, vous avez le brevet des collèges à cette date, non ???

Très très bonne repartie. J'aime.

Désolé pour ceux qui seront privé de sonis' s'il n'a pas lieu, mais je maintient mes propos. (et pour ceux que ça dérange....désolé d'avance.)