Papa Roach >> Papa Roach : Jacoby Shaddix à nouveau père
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Wednesday 25 September 2013 - 12:24:27
Excellent, alors là, je dormirai mieux ce soir.

Wednesday 25 September 2013 - 15:36:19
Sans vouloir faire le troll, j'avoue que oui, on en rien à foutre.. et puis quel genre d'exploit c'est ?

le type il a forniqué un bon coup, il à sorti un gosse, tout le monde fait pareil dans le monde à chaque instant , même si ça viendrait d'un de mes groupes préférés, je n'y vois pas l’intérêt d'en faire une news sur un site traitant de musique..

Wednesday 25 September 2013 - 15:52:33

citation :
SvartalyS dit :

citation :
jollyroger dit : Qu-est-ce qu'on peut en avoir rien à foutre tu sais! Même si c'était mon groupe préféré (ce qui ne l'est pas du tout car ce groupe est une pure merde) et on est pas sur news people ici...
 Bon, il est vrai que jollyroger n'a pas complètement tort non plus, le groupe Papa Roach est une pure daube! Mais je dois avouer que par respect, on se doit de féliciter le jeune père pour son 3ème "exploit", même si l'on déteste ce groupe! Félicitations Jacoby encore! 0

Bah voilà, t'es aussi bête que lui à balancer que le groupe est une pure daube, une merde.... Ce sont tes goûts personnels et tu pourrais demander à d'autres personnes, elles te répondront qu'elles aiment bien. Donc au lieu de poster un commentaire sur chaque news...

Sinon, à propos de la news, c'est vrai qu'elle n'est pas très utile, même pour les fans du groupe. Car, c'est avant tout un truc personnel, qui n'a aucun lien avec la musique de Papa Roach, sinon, que ce soit simplement le chanteur du groupe. Si à la limite, ça venait justifiait le fait que le groupe se met justement en pause à cause de ça okey, mais bon là, ça apporte pas grand chose.

Wednesday 25 September 2013 - 20:55:50

citation :
timick dit : je suis pas fan du tout,mais ce groupe de merde comme certains le nomme à pas loin de 1500 fans sur SOM! Alors à croire que les gars sur SOM écoutent beaucoups de merde, moi je trouve que pas mal de commentaires en on l'odeur!

Je n'ai aucune opinion sur Papa Roach ou la news, mais depuis quand la popularité (ou plutôt le nombre de fans sur un site... Bref) est représentatif de la qualité d'un groupe ?

Wednesday 25 September 2013 - 22:09:01
je pence que tu ne m'as pas bien compris Furia ou alors je me suis peut etre mal exprimé! Je suis totalement de Ton point de vue sur le fait que la popularité n'est pas un gage de qualité, en disant sa je voulais dire que les commentaires de certains manque de respect à un certains nombres de personnes!!! En l'occurrence ici pour les 1500 fans déjà présent sur SOM!! Voilà!

Thursday 26 September 2013 - 01:13:19
Félicitations au papa!
Meme si Papa Roach n est pas mon groupe préféré et qu il ne joue pas du Death melodique scandinave je trouve leur album The connection plein d energie..
Un futur rockeur est né et c est bien pour notre communauté ;-)

Thursday 26 September 2013 - 12:32:20

citation :
timick dit : je pence que tu ne m'as pas bien compris Furia ou alors je me suis peut etre mal exprimé! Je suis totalement de Ton point de vue sur le fait que la popularité n'est pas un gage de qualité, en disant sa je voulais dire que les commentaires de certains manque de respect à un certains nombres de personnes!!! En l'occurrence ici pour les 1500 fans déjà présent sur SOM!! Voilà!

Alors excuse-moi C'est très clair dit ainsi, et je suis tout à fait d'accord : les groupes favoris c'est comme les mamans, on les insulte pas.

Ceci étant dit, même si la news ne m'intéresse pas spécialement, pourquoi tout ceux qui crachent dessus se sentent obligé d'être concernés ? Ca vous dérange tant que ça que le site héberge un contenu qui ne vous intéressez pas ?

"Don't like ---> don't care", donc stop la rage.

Thursday 26 September 2013 - 13:28:52
@Timick:

Si on te suit, c'est moins grave de cracher sur une groupe comme Atheist ou Cynic qui tournent autour des 450 fans que Papa Roach qui en a 1500 sous prétexte que ça choquera moins de monde ? Mon dieu je dois en choquer des pauvres gens quand je m'attaque aux One Direction. On peut quand même encore dire ce qu'on veut non ?

Thursday 26 September 2013 - 14:03:46
@theknot : pas touche à onedirection ou je vais rendre mon petit filou tellement j'aurai la Rage .

@Furia, le truc est que cette "news" n'a aucun rapport 1/ avec la musique 2/ avec Papa Roach (le groupe dans son intégralité), c'est purement privé comme évènement.

A moins, à moins que Papa Roach ne nous sorte un CD de ses meilleurs succès réarrangés en berceuses "Papa Roach : best of Lullabies"

Thursday 26 September 2013 - 17:09:36
c'est meugnion je trouve moi 0
Groupe de merde ou pas, chacun ses gouts, perso moi j'adore la folie de ce mec!
Comme quoi il peut aussi rester sereint, une preuve 0