Dis donc faut te calmer là, je te fais un petit commentaire ironique c'est tout. Mais puisque tu veux faire ton grand malin...Ta définition de mièvre telle que tu l'as prise sur linternaute.com fait état, en plus du "manque de puissance", de deux autres mots : fade et insipide (si tu ne sais pas ce que c'est je t'invite à prendre un dictionnaire) qui sont deux mots à consonance négatives.
Ensuite, je te saurais gré, d'accepter les opinions des autres même lorsqu'elles ne se rattachent pas forcément à ton point de vue. Ainsi, nul besoin d'être un fan sans esprit critique pour trouver Watershed magnifique, et c'est mon cas. Tu remarqueras que j'accepte ton opinion même si elle est différente de la mienne (on appel ça "l'ouverture d'esprit").
Bon, maintenant qu'on a fait tous les deux nos gros prétentieux blessés, laisse moi te rappeler mon commentaire n'était en aucun cas personnel, d'ailleurs il ne s'agissait pas d'une attaque, et qu'il était à caractère comique (je te le
Dis parce qu'il est vrai qu'on a parfois de la peine à se rendre compte des émotions sur un forum, la prochaine fois je rajouterai un smiley :P , j'en suis désolé).
Bonne journée
"[...] Plus rien ne m'empêchait de sombrer dans une sorte d'irrésistible ennui, dans une manière de doucereuse, d'effroyable Catastrophe d'âme. Une dégoûtation. [...]Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir. "
Céline, Voyage au bout de la nuit