Opeth >> Opeth : Bientôt en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 06 December 2010 - 15:48:13
3 foutu année d'atente avant un nouvelle album ils nous en faut des nouvelles comme, sa genial :P

Tuesday 07 December 2010 - 02:13:29
je n'ai toujours pas vu le live, mais j'avoue que , deçu par Watershed, j'en attends beaucoup de celui là...

Thursday 23 December 2010 - 02:19:38
0  0  0  JE VAIS SAUTER SUR L'ALBUM!!!
Je trip troooop sur Opeth, depuis 2005. J'espere qu'il vont reprendre la sonnorité de Morningrise ou s'en rapprocher.

Thursday 30 December 2010 - 20:36:43
Un retour aux sonorités des années 90... J'en doute. Opeth continuera probablement sur la trajectoire de Watershed, c'est-à-dire plus prog que Death, au grand dam des amateurs du genre. J'ai bien peur que cet album qui arrive soit encore plus mièvre que le dernier en date. Néanmoins l'espoir fait vivre...

Sunday 09 January 2011 - 23:18:12

citation :
Headbanger dit : Un retour aux sonorités des années 90... J'en doute. Opeth continuera probablement sur la trajectoire de Watershed, c'est-à-dire plus prog que Death, au grand dam des amateurs du genre. J'ai bien peur que cet album qui arrive soit encore plus mièvre que le dernier en date. Néanmoins l'espoir fait vivre...

"Mièvre" et "Opeth" dans la même phrase, t'as intérêt à courir très très vite...

Impatient :D

Saturday 15 January 2011 - 14:59:54
En fait, phrase et paragraphe ne signifient pas la même chose... Puisqu'il me semble que tu n'es pas sûr du sens des mots, mièvre veut dire un manque de puissance, de vigueur. J'ai employé cet adjectif pour qualifier Watershed et si tu connais un peu Opeth, ce dernier disque se démarque du reste de la discographie (laissons de côté Damnation qui est un cas particulier) par se faiblesse et son manque de partie Death. D'ailleurs Opeth peut être critiqué, Mikael Akerfeld est un humain et peut commettre des erreurs. Lorsqu'on aime un groupe, il faut avoir du recul, sans cela on tombe dans l'idolâtrie et ainsi on perd toute crédibilité...

Saturday 15 January 2011 - 15:54:35
Dis donc faut te calmer là, je te fais un petit commentaire ironique c'est tout. Mais puisque tu veux faire ton grand malin...Ta définition de mièvre telle que tu l'as prise sur linternaute.com fait état, en plus du "manque de puissance", de deux autres mots : fade et insipide (si tu ne sais pas ce que c'est je t'invite à prendre un dictionnaire) qui sont deux mots à consonance négatives.

Ensuite, je te saurais gré, d'accepter les opinions des autres même lorsqu'elles ne se rattachent pas forcément à ton point de vue. Ainsi, nul besoin d'être un fan sans esprit critique pour trouver Watershed magnifique, et c'est mon cas. Tu remarqueras que j'accepte ton opinion même si elle est différente de la mienne (on appel ça "l'ouverture d'esprit").

Bon, maintenant qu'on a fait tous les deux nos gros prétentieux blessés, laisse moi te rappeler mon commentaire n'était en aucun cas personnel, d'ailleurs il ne s'agissait pas d'une attaque, et qu'il était à caractère comique (je te le Dis parce qu'il est vrai qu'on a parfois de la peine à se rendre compte des émotions sur un forum, la prochaine fois je rajouterai un smiley :P , j'en suis désolé).

Bonne journée

Friday 11 February 2011 - 07:05:46
Selon le Robert 2011;
Mièvre - au sens moderne du mot, d'une grâce quelque peu enfantine et fade. Contr. Vif, vigoureux.
C'est vraiment le mot qui correspond le plus par exemple au début de la seconde partie de Porcelain Heart (vers la 5ème minutes). Et des exemples comme celui-ci, j'en trouve à foison tout au long de l'album...

Pas de souci, c'est sans rancoeur...

Sunday 20 March 2011 - 15:28:39
L'un des albums que j'attend le plus , j'adore ce groupe

Sunday 22 May 2011 - 00:44:25
C'est long, il faut attendre jusqu'à Septembre.