Opeth >> Opeth : Bientôt en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 04 December 2010 - 11:38:48
Ah super, ça c'est bon. Ca fait toujours peur avec un groupe pareil d'un coté les futurs albums, on espère qu'ils resteront toujours aussi bon, mais ca parrait toujours difficile.

Saturday 04 December 2010 - 13:33:14
Tiens! Ça c'est cool dites-donc!

Saturday 04 December 2010 - 14:58:04
Alors ça, ça sent bon ! 2011 ça va être une sacrée année (remarque on dit ça tout les ans). Je le sens bien.

Saturday 04 December 2010 - 15:47:26
Steven Wilson a mixé le dernier Anathema, album très soft mais magnifique. Alors je pense que le dernier Opeth sera de la même trempe, plus prog que Death mais avec le génie Akerfield, on aura le droit à quelque chose de bien bandant, je pense.

Saturday 04 December 2010 - 17:14:13
Un nouvel Opeth c'est une valeur sure de toute façon, tout ce qu'ils sortent est orgasmique

Saturday 04 December 2010 - 19:40:24
Je rêve déjà de la tournée qui suivrait probablement

Saturday 04 December 2010 - 19:45:46
Bizarrement, je n'ai même pas peur d'être éventuellement déçu, Mikael et sa bande ont toute ma confiance en ce qui concerne leurs choix musicaux, et je suis sûr que je me jetterai sur l'album les yeux fermés.

Saturday 04 December 2010 - 22:31:19
Quand sieur Steven est dans le coup, on peut être assuré que le mixage et les effets seront d'une grande qualité!

Sunday 05 December 2010 - 20:55:09
Yes !!
Merci pour la news ;)
En plus, vu que c'est Steven Wilson qui mixe, on aura droit a la même qualité de son que sur Blackwater Park
(dire que Mickael avait annoncé il y a quelques mois qu'il mettrait Opeth entre parenthèse quelques temps pour ce consacrer à un projet perso ^^ )

Sunday 05 December 2010 - 20:56:19

citation :
Silent_Flight dit : Steven Wilson a mixé le dernier Anathema, album très soft mais magnifique. Alors je pense que le dernier Opeth sera de la même trempe, plus prog que Death mais avec le génie Akerfield, on aura le droit à quelque chose de bien bandant, je pense.

Je vois pas le rapport, c'est pas Steven Wilson qui compose pour Opeth.