>> Nominations pour les Metal Hammer Awards 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 24 April 2011 - 19:14:48

citation :
Serval dit :
par pitié, pas Rammstein ... sans être méchant, tout les groupes présent mérite d'être devant cette bouse...
réveillez vous les gars et votez...

100% d'accord avec toi, Serval !

Qu'est-ce que Rammstein ? 2-3 accords répétés éternellement, des rythmiques on ne peut plus basiques, des concerts grand-guignolesques, ... Il y a seulement la voix du chanteur qui mérite sa réputation ! Aux cotés de Sodom, Destruction, Endstille, ... Ce n'est rien !

Sunday 24 April 2011 - 19:19:34
J'ai rien contre Rammstein, mais c'est vrai que 52%, ouah. M'enfin, c'est pas à eux qu'il faut en vouloir les mecs, ils ont fait de bons trucs ( j'écoute souvent en ce moment d'ailleurs ), mais leur haut pourcentage est du au fait que beaucoup de personnes votent Rammstein car c'est simplement le Seul groupe de metal germain qu'ils écoutent.

Tuesday 26 April 2011 - 02:38:26
Et j'ajouterais, pour les non-curieux, qu'il y a d'autres catégories à ces Metal Hammer Awards, pas uniquement groupe allemand...

http://www.metal-hammer.de/magazin/meinung/article92132/Der-Metal-Hammer-Award.html

Tuesday 26 April 2011 - 04:43:42
The best international band is:

Tuesday 26 April 2011 - 11:32:07
Putain oui ! J'hésite entre voter Primordial, Secrets Of The Moon, Enslaved, Agalloch, ou Arkona... Ha merde, y'a le dernier Moonsorrow quand même... Arf ! Non, pas Negura Bunget... Quoique...

Bon, c'est décidé, je vote Limbonic Art ou Vulture Industries !

(...)

Ha bah non. Y'a pas. Bizarre tiens.

Tuesday 26 April 2011 - 17:54:55
Les résultats pour le meilleur groupe international sont assez étonnant et plutôt réjouissant, le métal extrême étant mis à l'honneur preuve que le public ne mise pas que sur les grandes légendes. J'étais persuadé que ça allait être les vieux d'AC/DC avec les accords hyper-répétitifs et leurs chansons très ennuyeuses qui allait tout rafler, mais non :

The best international band is:

Tuesday 26 April 2011 - 18:38:32

"Groupe extrême"

"In Flames"

Trouvez l'erreur !

citation :
Au final, ça me fait de la peine de voir que le mérite revient toujours à Rammstein qui ne pond plus rien d'intéressant depuis un moment alors que [...] les légendes de Scorpions raflent entre 1 et 2% des votes.

Parce que Scorpions sortent encore des trucs intéressants peut-être ?