Nightwish >> Nightwish : Un Imaginaerum alcoolisé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 24 October 2012 - 14:15:29
Moi aussi je trouve ça moyen de vouloir faire de l'argent avec tout et n'importe quoi, bofbof 0 ...

Wednesday 24 October 2012 - 16:16:37
je suis vigneron et ça me fait chier que ce soit du vin espagnol 0

Wednesday 24 October 2012 - 18:18:59
0 un bon vieux bordeaux c'était mieux tout de même !

Wednesday 24 October 2012 - 19:07:10
Ils sont sérieux là ???

Wednesday 24 October 2012 - 20:07:19
c'est ce qu'on appelle boire le calice jusqu'à la lie....

Wednesday 24 October 2012 - 20:49:07

citation :
dissikator dit : vin espagnol Sacrilege !!!
Faudrait leur dire de venir faire un tour en alsace. Ils sont peut etre doués pr la musique mais pas pour choisir les vins !

C'est déjà fais, ils étaient a la foire au vin a colmar cet été. D'ailleurs pendant, last of the wild, Anette avait disparu de la scène, elle est surement aller se payer un coup

Wednesday 24 October 2012 - 21:12:04

citation :
Kezin dit :

citation :
Faudrait leur dire de venir faire un tour en alsace. Ils sont peut etre doués pr la musique mais pas pour choisir les vins !

C'est déjà fais, ils étaient a la foire au vin a colmar cet été. D'ailleurs pendant, last of the wild, Anette avait disparu de la scène, elle est surement aller se payer un coup

ah oui c'est vrai j'avais oublié ! On ne leur a donc rien appris ?!

En tout cas ça fait parler donc la manoeuvre est réussie. c'est quand meme le principal objectif de ce genre de démarche.
Mais je trouve ça quand meme ridicule (et je ne Dis pas ça parce que ça vient de Nightwish). Ok tant que ça reste des objets genre des mugs, mais la bouffe c'est un peu abusé. C'est quoi la prochaine étape ? Une chaîne de fast-food ?
N'empêche j'aimerais bien être dans mon vignoble et voir débarquer Nightwish qui veut acheter ma récolte !

Wednesday 24 October 2012 - 22:28:36

citation :
Kezin says :

citation :

Ah oui en effet ! Il me semblait bien les avoir vu commander quelques cartons :p

Thursday 25 October 2012 - 08:36:17
3 Pages sur une news comme ça, c'est ça qui est scandaleux.
Remarque c'est plus simple que de parler musique...

Friday 26 October 2012 - 11:12:41
Business is business, les voies du portefeuille sont impénétrables... Triste. Je n'aimerais pas constater dans le futur que l'un de mes groupes préférés applique une politique commerciale "à la Kiss"!!

Bon au moins, ils font du bon vin en Espagne, certains vins tirés de cépages "Rioja" sont de pures merveilles...

Mais on est bien loin de toute considération musicale.