Nightwish >> Nightwish : Trailer 2, Bande annonce du film
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 18 October 2012 - 23:17:49
oh c'est vicieux ça, il va tous nous rendre jaloux ce [SIZE="4"]petit[/SIZE]chanceux.

Friday 19 October 2012 - 01:08:22
Genial ! Harry Potter est de retour !!!
Nightwish confirme son statut de star pour ado fan de balais magiques !!!
Bientôt la BO de Twilight 12...
Ah merde, c'est du metal ??? Z'auriez du prevenir, j'ai cru me gourrer de site.

Plus sérieusement, un Seul mot  : pathétique
(mot que j'imagine sera repris pour me décrire par ceux que mon post aurait pu vexer et qui se prendrons pour des vengeurs masqués).
Chacun ses gouts, je suis bien d'accord... Mais ce groupe n'a rien à voir avec du metal, faut pas deconner non plus. Même Kiss à coté passe pour un groupe de grindcore...

Friday 19 October 2012 - 07:07:11
Bon bah, si Misein le dis.
On va tout de même pas contredire un veritable et authentique metalleux non?
Il reste plus qu'a virer Nightwish de ce site il mérite même plus qu'on prononce son nom.
(en fait je comprend qu'on puisse pas aimer, mais je pense qu'il y avait des façons plus intelligentes et diplomatiques de le dire^^)

Friday 19 October 2012 - 07:07:40

C'est vrai que ça n'a rien à voir avec du metal...

Friday 19 October 2012 - 10:49:33
Il y en a un qui veut paraitre dans le no comment de radiometal, c'est pas possible autrement 0

Saturday 20 October 2012 - 23:32:17

citation :
pinpintoroute dit : Je croise les doigts pour un distributeur en France ce qui serait génial car ce film va être une tuerie et nous changerais des conneries signées Bessons et Europa Corps genre le transporteur 29.
Mais bon on a le droit le rêver.

Oui. Un fim avec des moyens comme ça qui sort uniquement en Finlande alors que leur notoriété est internationale ... j'espère qu'ils pourront faire beaucoup mieux.
Moi je suis pour à fond 0 ! Et metal pas metal rien à faire de ces conneries Tuomas dépasse tout ça allègrement, la musique de film était depuis longtemps une passion pour lui, là il va plus loin encore, les images et le son. ça va être génial 0 .