| Hellwings dit : Quand je dis qu'il est un pilier, je parle plus d'un point de vue scénique, c'est lui qui est le plus en avant, et le plus charismatique (bien que le groupe en manque cruellement) après certes il ne compose pas beaucoup, mais comme tu l'as dis Tuomas et Emppu s'en charge. |
| Tfaaon dit : Je vais vous dire qqch: j'ai vu deux fois Nightwish, et les deux fois, c'était avec Anette au chant. et d'après les deux cd lives de Nightwish avec Tarja, je peux vous dire qu'elle est bien meilleure en live que Tarja, qui passe son temps à faire ses vocalises de diva. Dark passion play est un excellent album, dans la lignée de Nightwish, bien que très différents des précédents, sans compter le changement de chanteuse. Je pense sincèrement que le groupe est meilleur sans Tarja, bien qu'Anette ait moins de capacité vocale. ^^ |
| GLADIATOR dit : Tarja passe son temps à faire des vocalises... "Dark Passion Play" est dans la lignée des albums précédents , mais il est très différent !!!! Le groupe est meilleur sans Tarja , bien qu'Annette Olzon ait moins de capacité vocale !!! Que de contradictions , et d'affirmations sans arguments....Sans plus de commentaires , sinon on en a encore pour 20 pages de stupidités... |
| Tfaaon dit : . Voilà, peut être que mon commentaire était peu clair. Je crois que j'ai comblé ces lacunes. ^^ |
| GLADIATOR dit : Ne sois pas désolé pour les amateurs de la belle Tarja , car il n'est pas impossible qu'elle revienne un jour dans Nightwish.....On en a vu d'autres !!! |