Nightwish >> Nightwish : New video-clip : Imaginaerum - Listening session impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 07 November 2011 - 19:00:26
Je vais commencer à y songer une fois que j'aurais lu la chro. Nightwish pour moi, c'est plein de talent, mais gâché par des lignes de musiques cliché

C'est mon avis. Si quelqu'un a envie de me remettre sur le droit chemin...

Monday 07 November 2011 - 19:24:58
Moi ce groupe me rend dingue0, j'adore l'univers de Nightwish, leur musique a beaucoup de personnalité.

Monday 07 November 2011 - 19:40:58
Storytime est écoutable sur youtube.
Morceau exceptionnel. L'album se fait attendre !

Monday 07 November 2011 - 19:46:00
Ouais0 j'ai écouté ça, mega super pont et finale. Depêchez vous, avant que Nuclear Blast supprime!
Mais il est de mauvaise qualité, on l'aura de bonne qualité avec le clip ce mercredi là.

Monday 07 November 2011 - 20:31:00
Je viens d'écouter le titre sur youtube à l'instant dans une très bonne qualité et bien putain si l'album est dans la meme veine que Storytime ça promet là je viens de prendre une bonne claque et j'en reviens pas j'ai meme trouvé le chant d'Anette excellent du coup maintenant je suis impatient d'entendre le nouvel album.

Monday 07 November 2011 - 22:56:28

citation :
Elmor dit : D'après ce qu'en disent les journalistes, cet album devrait vraiment être énorme.

Ils se disaient ça aussi pour un album d'un groupe floridien il y a a quelques mois.

citation :
Dromedario dit : Il fait beaucoup de bruit cet album, espérons que ça soit pas pour rien.

Tiens, tiens, un autre point commun.

C'est marrant le titre Storytime me fait penser à Wish I Had an Angel et Bye Bye Beautiful au niveau du tempo, mais le début t'as un riff c'est presque celui du début de Blackened de Metallica en plus lent .
Je le trouve pas mal mais un peu convenu / guimauve ce morceau, il a le format pour un single histoire d’appâter le grand public, il y aura sûrement mieux sur l'album.

Monday 07 November 2011 - 23:37:04

citation :
pistache dit : Ouais0 j'ai écouté ça, mega super pont et finale. Depêchez vous, avant que Nuclear Blast supprime!
Mais il est de mauvaise qualité, on l'aura de bonne qualité avec le clip ce mercredi là.

Oui putain, le pont ultra symphonique à la "Once" m'a carrément fait rêver...
Quand je vois que c'est "Eva" et "Amaranth" qui étaient sortis en premier pour DPP, qui sont respectivement un titre très moyen (chiant) et un autre très bon mais ne cassant pas trois pattes à un canard, si "Storytime" se place dans la même veine (que c'est un des moins bons titres), alors on va tenir une sacrée tuerie...

Tuesday 08 November 2011 - 17:03:23
Je reste perplexe , au niveau de la musique , je sens comme  un certain copié au niveau de la musique on n'a l'impression que c'est du déjà entendu .

Bref , on verra bien d'ici là .

Wednesday 09 November 2011 - 19:09:43
La nouvelle vidéo du single en bonne qualité :
Nightwish - Storytime

Wednesday 09 November 2011 - 19:20:18
Ca mérite d'en faire une news0
Le titre de cette news est toujours "Listening session impressions" et non "clip de storytime"