Nightwish >> Nightwish : New video-clip : Imaginaerum - Listening session impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 06 November 2011 - 17:01:07

Sunday 06 November 2011 - 17:31:05
D'après ce qu'en disent les journalistes, cet album devrait vraiment être énorme.

Sunday 06 November 2011 - 17:49:55
Bon en même temps ils peuvent bien sélectionner tous les bons commentaires qu'ils veulent et jarter les autres....
Sans parler que parfois les critiques...sont pas forcément en accord avec tout le monde (je pense ici par exemple au dernier DT que j'ai trouvé très moyen).
Mais, je la sens bien moi Et puis Dark Passion Play était sympa j'ai trouvé.

Sunday 06 November 2011 - 18:48:20
Il faut savoir lire une bonne critique quand même, il y a toujours du factuel.
Perso les impression données par ceux du site francophone me donne bien envi, il semble qu'il y ait certains points qui peuvent être super intéressant, en plus du côté Dark Passion Play qui semble de toute façon inévitable et qui plaiera ou déplaiera aux mêmes que la dernière fois.

Sunday 06 November 2011 - 19:42:16
Il fait beaucoup de bruit cet album, espérons que ça soit pas pour rien.

Sunday 06 November 2011 - 19:46:40
Bien moi aussi!

S'il s'avère que l'album est nul ou même juste moyen, je...grrr0 ^^

Sunday 06 November 2011 - 20:16:00
Moi j'ai laché le groupe avec l'arrivée de la nouvelle chanteuse mais par curiosité je jetterais quand meme une oreille sur ce nouvel album on sait jamais.

Sunday 06 November 2011 - 20:24:39
J'attends également cet album,ayant préféré DPP à ces prédécesseurs,un album de la même trempe me conviendrai parfaitement

Sunday 06 November 2011 - 22:13:16
Le qualifié de "meilleur album de Nightwish" est un peu abusé, aucun autre album ne dépassera Once (avis personnel). J'ai hâte de voir ce que ça donne après tout se temps. J'aime beaucoup l'extrait de Storytime !!

Monday 07 November 2011 - 13:37:29
ahhh Ghost love score  , j aime beaucoup ce morceau cependant Wishmaster reste mon album prefere . we ll see the new stuff