Nightwish >> Nightwish : Le concert au Wacken filmé pour un futur DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 01 August 2013 - 17:37:02

citation :
lonelysoul dit : *quoique les fringues d'Anette et Tarja etaient un peu etranges aussi parfois ^^*

Ah non, je m'insurge! Les robes de Tarja étaient souvent très belles (cf. End Of An Era).
Par contre c'est vrai qu'Anette avait des goûts plutôt... "contestables" (ceux qui étaient à la Foire aux Vins de Colmar l'année dernière se souviennent encore de sa robe à fleurs 0 ).

Monday 05 August 2013 - 19:50:41
J'avoue que je comprends pas vraiment le principe de faire un Live avec une chanteuse temporaire. Surtout qu'en effet, déjà le précédent, Made In Honk Kong est bien mauvais... Donc à leur place je prendrais mon temps et je ferais un truc qui déchire avec une chanteuse "officielle" pour se rattraper un peu.

Monday 05 August 2013 - 19:55:48

citation :
Moonlightc dit : J'avoue que je comprends pas vraiment le principe de faire un Live avec une chanteuse temporaire.

J'espère qu'en faisant ça, ils veulent nous faire passer un message...? Floor comme chanteuse officielle de Nightwish, j'en rêve et je ne suis pas le seul! 0

Tuesday 06 August 2013 - 09:19:12
Je te le confirme, tu n'es pas le Seul

Wednesday 07 August 2013 - 07:31:53
J'en rêve pas vraiment de mon coté de voir Floor dans Nightwish ... Je préfèrerais qu'ils reprennent une chanteuse lyrique... Mais là je rêve vraiment ^^

Wednesday 07 August 2013 - 09:37:00
Parce que Floor n'est pas une chanteuse lyrique ?

Saturday 10 August 2013 - 18:30:50
Au début elle l'était... Au début d'After Forever...Elle avait une voix magnifique.
Mais sérieusement ne me dites pas que sa voix est lyrique encore aujourd'hui ...