Nightwish >> Nightwish : L'affiche du film dévoilée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 05 October 2012 - 22:01:37
pour la photo, c'est un peu normal : ils ne vont pas se lamenter pendant 20 ans! ils tournent la page, ils présentent leur nouveau line-up, et c'est une Reaction normale dans le milieu, regardez AqME, Betraying The Martyrs, etc...moi je dirais que leur réaction est une marque de respect, pour les fans!

Friday 05 October 2012 - 22:46:39

citation :
RedLight87 dit : Le film sera disponible dans toutes les salles ou seulement quelques unes... ?

En France, je dirais plutôt aucune...

Friday 05 October 2012 - 22:56:09

citation :
Serval dit : @ Eternalis: en es-tu bien sûr ???

C'est la version officielle en tous cas

Plus sérieusement, je ne vois pas quel motif aurait eu le groupe a renvoyé Anette, surtout que le succès était bien là, et qu'ils avaient vraiment l'air de s'entendre ensemble, pour ce que j'ai vu de mon passage dans les loges du Zenith de Nantes.

Mais dans la loge d'Anette, j'ai aussi vu qu'elle était avec son mari et son petit bébé (pas un an encore) donc la vie constamment sur les routes, pendant presque deux ans, je comprends que ce soit vraiment dur quand on vient d'être parent, et à plus juste titre mère.
Anette le savait en arrivant dans Nightwish, mais Six ans après, ça a fini par la rattraper. Je pense sincèrement que c'est la raison principale.

Après, nous ne sommes pas dans leur intimité pour tout savoir...

Friday 05 October 2012 - 23:03:01
Ceci ne nous........ regarde pas

Friday 05 October 2012 - 23:09:09
maintenant ils font des films??? c est  du grand n importequoi ils ne savent plus quoi faire pour faire du fric

Saturday 06 October 2012 - 00:54:04

citation :
van14 dit : Ceci ne nous........ regarde pas

Ahah, j'applaudis la référence, surtout qu'elle ne m'ait pas..  inconnue !

Saturday 06 October 2012 - 03:30:40

citation :
thepunisher dit : maintenant ils font des films??? c est  du grand n importequoi ils ne savent plus quoi faire pour faire du fric

faut toujours qu'il y en ai un....

Saturday 06 October 2012 - 10:47:45

citation :
RedLight87 says : Le film sera disponible dans toutes les salles ou seulement quelques unes... ?

Dans toutes les salles de Finlande ? Je dirai dans quelques-unes seulement...

Saturday 06 October 2012 - 17:54:11

citation :
Katla dit : A rappeler également que la BO du film "Imaginaerum - The Score" paraîtra, elle, le 9 Novembre prochain.

Ha bon...et l'album Imaginaerum il sert a quoi du coup?

Saturday 06 October 2012 - 19:48:29

citation :
Selfdestruction dit :

citation :
Katla dit : A rappeler également que la BO du film "Imaginaerum - The Score" paraîtra, elle, le 9 Novembre prochain.

Ha bon...et l'album Imaginaerum il sert a quoi du coup?

L'album et la B.O. seront différents. Bon, la démarche est bizarre (et stupide, à mon sens), mais les versions de la B.O. seront réarrangées (ce seront celles qu'on entendra dans le film).
Donc, après la version normale, instrumentale, et orchestrale... la B.O.! 0

J'adore Nightwish, mais j'avoue que là...