Nightwish >> Nightwish : Jukka encore papa
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 28 June 2010 - 10:37:46

citation :
enthwane dit : Furia, rien à dire, tu conclues le débat en apothéose. "IOWA", un album violent ? On aura tout entendu.

iowa est plus violent que la plupart des albums des groupes qui sortent chez Roadrunner , c un fait.
Et Furia, t'as des preuves que Roadrunner investit plus pour Slipknot que pour n'importe quel autre groupe ? tu travailles chez eux , t'as un aperçu du budget alloué à Slipknot ? la réponse est non.
Et je suis désolé, mais enormément de groupes de métal surfent sur la vague sataniste pour faire rebelle , déranger et attirer l'attention, dont certains groupes que tu écoutes. par conséquent, tu peux pas blamer Slipknot pour ça et ton argument ne vaut rien . ;)

ex: Behemoth, dont le chanteur déchire une bible au début de chacun de leur concert .
 dans le genre racoleur pour Exciter les kevins de 15 ans (comme tu le Dis si bien ) , c plutot pas mal, et beaucoup plus que le timide Heretic Anthem de Slipknot .
pareil pour leurs peintures de guerre et leur accoutrement ridicules, qui équivalent bien aux masques (moches? xD) de Slipknot.
autre ex: Cradle Of Filth , qui sort un t-shirt "Jesus is a cunt" . (et qui a d'ailleurs été signé chez roadrunner , comme Slipknot . ;) )
dernier ex : Emperor. on n'a mm pas besoin de l'écrire pour savoir de quoi on parle.

Monday 28 June 2010 - 11:02:49

citation :
Tfaaon dit :
iowa est plus violent que la plupart des albums des groupes qui sortent chez Roadrunner , c un fait.

Ca n'en fait pas un album démesurément violent. Et il n'a pas cette violence malsaine qu'on peut retrouver chez certains groupes. Pas d'ambiance, que dalle.

citation :

Et Furia, t'as des preuves que Roadrunner investit
plus pour Slipknot que pour n'importe quel autre groupe ? tu travailles
chez eux , t'as un aperçu du budget alloué à Slipknot ? la réponse est
non.

Ho que si, j'ai un aperçu du budget alloué. Les shows, les promos, les couv' de tous les magazines, les buzz, les concours, etc. Faut vraiment être pire que bigleux pour pas voir tout le tapage médiatique autour.

Et vient pas me sortir que Roadrunner n'y est pour rien là dedans et que c'est parce que tout le monde adore Slipknot parce qu'ils sont trop roxxor, pitié.

citation :

Et je suis désolé, mais enormément de groupes de métal
surfent sur la vague sataniste pour faire rebelle , déranger et attirer
l'attention, dont certains groupes que tu écoutes. par conséquent, tu
peux pas blamer Slipknot pour ça et ton argument ne vaut rien . ;)

Pourquoi je blamerai les autres et pas eux ? Je chie tout aussi allègrement sur les autres groupes opportunistes, mon p'tit pote. C'est quoi cet argument en carton : "Y'a pas qu'eux ?"

citation :

ex: Behemoth, dont le chanteur déchire une bible au début de chacun de leur concert .

dans le genre racoleur pour Exciter les kevins de 15 ans (comme tu le Dis si bien ) , c plutot pas mal, et beaucoup plus que le timide Heretic Anthem de Slipknot .

pareil
pour leurs peintures de guerre et leur accoutrement ridicules, qui
équivalent bien aux masques (moches? xD) de Slipknot.

Pas d'accord. Behemoth, ça fait partie du folklore. la différence entre les deux, c'est que Behemoth jouent devant un public d'initiés, qui ont souvent une large culture Metal.
Ce qui est loin d'être le cas de tous les types qui vont voir Slipknot, fraichement débauchés des contrées rockeuses / emos pour le plupart.

Pareil pour les peintures de guerre. Les Blackeux jouent devant des Blackeux. Slipknot jouent devant une bonne part de jeunes pré-ados pour leur en mettre plein la vue.

citation :

autre ex: Cradle Of Filth , qui sort un t-shirt "Jesus is a cunt" . (et qui a d'ailleurs été signé chez roadrunner , comme Slipknot . ;) )

Même pas besoin d'en rajouter : tout est dit.

(Entre Cradle et moi, c'est fini depuis Nymphétamine.)

Monday 28 June 2010 - 16:14:14
Pfff, les groupes comme Nightwish sont carrément devenus des "people" dont on montre toute la vie privée de partout...
Je me demande si ça leur plait ou pas...

Monday 28 June 2010 - 18:41:37

citation :
TheWhiteCrow dit : Pfff, les groupes comme Nightwish sont carrément devenus des "people" dont on montre toute la vie privée de partout...
Je me demande si ça leur plait ou pas...

Je pense, ça satisfait leur ego ET leur assure une promo à côté. Mon dieu, ou va le monde...

Tuesday 29 June 2010 - 09:08:01

citation :
Furia dit :

Ca n'en fait pas un album démesurément violent. Et il n'a pas cette violence malsaine qu'on peut retrouver chez certains groupes. Pas d'ambiance, que dalle.

ca, c'est ton point de vue et c'est loin d'être le mien .
ce que tu Dis sur les concours , les buzz de Slipknot est vrai, seulement, Roadrunner fait la même chose avec Hatebreed , Machine Head ou Porcupine Tree, donc c'est bien ton argument qui est en carton pate. Ou alors dans ce cas, blame Roadrunner et tous les groupes signés chez eux . ( Death , Soulfly , Opeth ... )
 ;)

Si tu chies allègrement sur tous les groupes qui surfent sur la vague sataniste pour faire rebelle, bah chie sur Behemoth , et presque 90% des groupes du genre. Ils font la même chose que Slipknot, en pire . Tu crois pas qu'ils font aussi ça pour en mettre plein la vue ? L'objectif est le même, bien que la musique soit différente .
Et le fait de déchirer la Bible est dans la même stratégie , pour faire rebelle black satanica "I fuck God" .

Tuesday 29 June 2010 - 13:41:39
J''ai du mal à voir comment on pet comparer les quelques concours Opeth, Death aux campagnes de pub Slipknot, m'enfin...

Et pour ce qui est de Behemoth, encore une fois, c'est une question de public. Behemoth joue devant des types bien souvent chevronnés et qui en ont déjà vu d'autres. Slipknot, non.

Tuesday 29 June 2010 - 18:28:29
Les Behemoth ont surtout le mérite d'adopter une démarche réfléchie derrière leurs actes, ce qui n'est pas le cas de Slipknot.

Tuesday 29 June 2010 - 21:26:16

citation :
enthwane dit : Les Behemoth ont surtout le mérite d'adopter une démarche réfléchie derrière leurs actes, ce qui n'est pas le cas de Slipknot.

Bien dit. Behemoth ont a subir la censure de leur propre pays. Qu'on aille pas me dire que Slipknot a des problèmes avec des USA

Wednesday 30 June 2010 - 01:08:54
comparer Behemoth et Slipknot .... 0
Putain mais elle est où la bonne époque du Metal , la vraie bordel, où l'on avait le sacré des bons groupes, des vrais !

Wednesday 30 June 2010 - 10:36:25
Mais sérieux, arrêtez de dire que leur démarche est pas réfléchie ! Ce groupe est composé d'excellents musiciens ( surtout le chanteur, le batteur  et Jim Root xD )
et bien que ce groupe ait essentiellement un public d'ados, c'est vrai, je pense qu'un album comme All hope is gone est bien plus riche et recherché musicalement que n'importe quel album de néo récent. ( Korn , Limp Bizkit ou  Linkin Park )
De plus, ce n'est que mon avis, mais ce que fait Slipknot est quand même plus musical que Behemoth , qui est plus proche de la cacophonie qu'autre chose...
M'enfin,  ce ne sont que mes goûts hein ?