| Dagmar dit : Non mais c'est pas la peine de se leurrer hein, Slipknot font du business ... ils font peut être de la bonne musique, sont peut être de bons musiciens, mais on ne peut pas dire qu'ils aient choisi l'art traditionnel bardique pour faire de la musique on est bien d'accord. Slipknot, leur business, c'est de faire de la musique. |
| Tfaaon dit : [...] Ils font des interviews, prennent des excellents groupes comme Machine Head ou Children Of Bodom en premiere partie... |
| Hell_Light dit : Metallica et maiden sont beaucoup plus pompe à fric mais eux on c'est pas grave, on laisse couler. C'est surtout ça qui est énervant. Et je précise que je suis fan de maiden. |
| Hell_Light dit : Metallica et maiden sont beaucoup plus pompe à fric mais eux on c'est pas grave, on laisse couler. C'est surtout ça qui est énervant. Et je précise que je suis fan de maiden. |
| Tfaaon dit : bon les gars, c pas sérieux là. vous m'expliquez en quoi slipknot est une pompe à fric ?? pour moi, le fait qu'ils aient fait un album ultra violent comme Iowa prouve qu'ils suivent leur envie artistique . A priori , un album violent comme celui-la est plutot restrictif au niveau des ventes. (bon, il s'est avéré qu'il s'est très bien vendu, mais ça, c parce qu'il était très bon et que roadrunner a bien géré la promo) |
| le fait qu'ils aient fait un album ultra violent comme Iowa prouve qu'ils suivent leur envie artistique |
) relayés en continu par la presse poubelle (Rock One) qui te diront le contraire.
) et j'aime bien 4 ou 5 de leurs titres (The Blister Exists
), mais je pense avoir suffisamment argumenté mon point de vue.