Nightwish >> Nightwish : Anette Olzon aura un heureux événement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 28 April 2010 - 15:44:16
[Mode commentateur sportif: ON]

Magnifique attaque de stygmata du coté des Tarja fan, que répondra la défense face à celà !!!!!

[Mode commentateur sportif: OFF]

J'ai bien fait d'aller chercher les Pop-Korn moi jvous dit ^^

Wednesday 28 April 2010 - 18:39:33
Premièrement, il y a déjà eu au moins une news là dessus, voir deux, je ne sais plus.

Deuxièmement :

citation :
jollyroger dit :  Cela voudrait-il dire que le groupe va prendre un moment de congé ou demander une chanteuse en remplacement car après avoir accouché et même avant Anette ne pourra plus ce produire en concert...

C'est une supposition, une info, ou une phrase pompée dans rock hard? Parce que si c'est juste une supposition, tu aurais pu la mettre sur la news précédente, celle-ci devient inutile...

Wednesday 28 April 2010 - 19:45:22
Et c'est reparti pour un débat sans fin...

Et en plus de l'intérêt ultra limité de la news, un minimum de renseignement sur
les sites les plus officiel aurait appris au posteur qu'elle a prévenu que cet évènement ne changerait en rien la vie de Nightwish, ni les lives prévus, ni le futur album. Alors les suppositions pour gonfler la new hein... Désolé mais sur un autre topic on parlait des news sur SOM et ici on illustre le problème on dirait.

Wednesday 28 April 2010 - 20:14:29
Tiens, tiens, y'a quelques semaines la MEME news avait été postée avec le même titre et le même contenu.

Wednesday 28 April 2010 - 23:14:24
Je trouve un peu dommage la réaction de certaines personnes. Pour moi, une telle annonce devrait faire fuser les "félicitations", "bravo à la future maman", et non pas des réactions du type casse toi" pauv' conne ©". Enfin...

Personnellement, je suis très content pour elle, c'est toujours une très belle chose de tomber enceinte pour une femme. Tous mes voeux de bonheur

Wednesday 28 April 2010 - 23:59:44
Jespere pour le pere qu il a mis des boules quies au moment de lui faire son gosse parce que si elle jouit comme elle chante je ca doit vite lui couper l'envie...

Thursday 29 April 2010 - 02:27:28

citation :
theknot dit : Jespere pour le pere qu il a mis des boules quies au moment de lui faire son gosse parce que si elle jouit comme elle chante je ca doit vite lui couper l'envie...

Tu es un méchant personnage

Thursday 29 April 2010 - 20:54:17

citation :
theknot dit : Jespere pour le pere qu il a mis des boules quies au moment de lui faire son gosse parce que si elle jouit comme elle chante je ca doit vite lui couper l'envie...

Pas mal XD

J'avoue, c'est assez méchant quand même :o

Thursday 29 April 2010 - 21:12:48
Je ne sais même pas quoi penser d'abrutis pareils...

Friday 30 April 2010 - 17:33:43
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de débat Tarja/Anette sur pleins de site, mais là il faut que ça s'arrête ! Si Tuomas et les autres ont viré Tarja du groupe et qu'il ont pris Anette, c'est pas pour rien nan ? Je pense qu'ils se sont dis que comme il n'y avait pas de chanteuse comparable à Tarja alors ils devaient changer de style et c'est ce qu'ils ont fais !
L'ancien Nightwish et le nouveau c'est PAS COMPARABLE !
Personnellement j'aime beaucoup Anette. Si ils avaient changé le nom du groupe après le départ de Tarja, je pense qu'il n'y aurait pas autant de débats et qu'Anette ne serait pas autant critiquée ! Moi je ne pleins pas Tarja, c'est elle qui a fait ce qu'il ne fallait pas faire et elle a vu les conséquences (même si je suis persuadée que son mari est dans l'affaire !).

Sinon je suis super contente pour elle, c'est vraiment bien, et moi je dis : Félicitation !