Nightwish >> Nightwish : (enfin) un nouvel album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 24 July 2010 - 14:39:25

citation :
Arkael76 dit : Quand on parle Nightwish,on pense directe a la voix de Tarja....La nouvelle chanteuse change totalement le style musicale ( je trouves,pour ma part ) et c'est bien dommage...
C'etais bon a l'epoque...

Le groupe comptait changer totallement de style de tout façon au moment où ils ont dégager Tarja, ça aurait été Anette où une autre ça aurait quasiment rien changé....

Donc bon ...

Thursday 29 July 2010 - 18:55:30
Je pense pour ma part que Anette leur a apporté la touche de fraîcheur dont ils avaient besoin. Mais là n'est pas tellement la question.

Tout ça pour dire qu'ils se sont en effet un peu reposés sur leurs lauriers et qu'on l'aura attendu ce nouvel album ! Je ne doute pas de leurs capacités à produire quelque chose de bon, j'attends donc avec impatience de pouvoir écouter tout ça ^^

Friday 30 July 2010 - 20:40:14
Pitié, nous parlons du l'hypothétique sortie d'un album d'ici quelques mois, pas de qui fait une meilleure chanteuse entre Tarja et Anette !

Pas mal de groupes on plusieurs fois changé de chanteurs/chanteuses au cours de leur carrière, le style des albums était a chaque fois différent et avait chacun plus ou moins un groupe particulier.
Comme l'on dit certains, nous en jugerons une fois que nous l'auront écouté, pas avant.

Il n'empeche que cet album se fait désirer

Wednesday 13 October 2010 - 15:12:40
C'est décidément trop long! 2011, c'est quand même pas demain. Mais bon, je suis prête à attendre jusque là ^^