Nifelheim >> Nifelheim : Manque de respect !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 06 December 2008 - 08:01:13
C'est vrai que si on pouvait lui en coller une, ca ferait un con de moins dans le Metal.

Saturday 06 December 2008 - 11:39:16
oui, il est tellement nul en musique qu'il n'a rien trouvé d'autres pour ce faire de la pub !! en tout cas j'aimerais bien qu'il le dise devant Zakk Wylde, l'ami de dimebag, là, il se prendrait la rouste de sa vie, un peu de respect pour les disparus du métal . r.i.p à tous nos disparut.

Saturday 06 December 2008 - 14:17:58
Faut arreter un peu avec la mort de dimebag. Ok c'etait peut etre un bon guitariste, mais y'a d'autres musiciens de metal aussi voir plus talentueux qui sont morts et on en fait pas toute une histoire. Faut arreter d'idôlatrer ce mec.
C'est trés gonflant, et idiot.

Saturday 06 December 2008 - 14:28:06
Dimebag était un super musicien, rien à dire dessus, mais faut avouer, c'est seulement depuis sa mort que tout le monde a commencé à l'idolâtrer, c'est une attitude faux-cul au possible, et c'est ultra gerbant (et pas vraiment étonnant).
Quand je pense qu'un tas d'autres grateux et musiciens talentueux et non reconnus sont passés aux oubliettes, on en parle jamais, je vais citer un exemple qui me tiens à coeur, la mort de Criss Oliva de Savatage il y a 15ans, fauché par un con bourré en bagnole avec sa femme (qui a survécu), pour moi il valait au moins 10 Dimebag ce mec, tellement son jeu m'a le plus touché, il n'a jamais été une icone et il est adoré en secret par le peu de fans qui restent. Mais bon Savatage n'a jamais été reconnu, et son guitariste originel tout aussi oublié avec le temps, sa mort a aussi fait souffrir un frère, leader et chanteur de ce même groupe.

J'aurais tendance à citer David Wayne de Metal Church, un des plus chanteur de Heavy, Kevin DuBrow de Quiet Riot, JD Kimball d'Omen... Tous décédés ces 5 dernières années, qui en parle? Personne.

Alors qu'on arrête tout ce battage, dès que le nom de Dimebag Darrell apparait quelque part

Saturday 06 December 2008 - 14:30:45
Exactement.

Saturday 06 December 2008 - 14:31:12
C'est simplement le manque de respect envers des musiciens qui representaient beaucoup pour les fans de leurs groupes qu'on denonce ici. Le fait que Dimebag soit une idole ou pas n'a rien a voir la dedans. Il aurait cité des musiciens moins connus que ses propos seraient surement passés inaperçus. Mais pour l'instant il a plutot raté son coup puisque, à part s'etre mis à dos une partie de la communauté Metal, personne n'a parlé de la musique de son groupe.

Edit : Entierement d'accord avec les musiciens cités plus haut, qui ont, eux aussi, et avec leurs groupes respectifs, marqués l'histoire de notre musique. Mais c'est bien ce que je disais, si ils avaient été cités, peude personnes auraient réagis de la méme maniére.

Saturday 06 December 2008 - 17:05:54
"Mötley Crüe et Municipal Waste sont sans doute les pires groupes du monde"
pour cette phrase au moins je l'approuve quant a Metallica pour moi c'est comme du boys band......pour le reste je metterai plus ca sur de l'immaturité car des propos aussi juveniles ne peuvent etre pris en consideration ou du moins leur accorder une importance mediatique completement immeritee....en tout cas le plus navrant c'est qu'il n'aura pas fait parler de lui pour sa musique et en plus il se colle une etiquette d'attardé et c'est la deja son plus gros aveu d'impuissance creative ou musicale bref il ne restera pas dans les annales celui-la... a bon entendeur, keep metal Heart

Saturday 06 December 2008 - 17:23:34
Qu'est ce qu'on rigole.

Saturday 06 December 2008 - 17:26:46
J'ai l'impression que le fait d'en parler ca lui donne encore plus d'honneur.

Saturday 06 December 2008 - 17:28:39
Possible, mon cher, mais toujours pas de post sur la musique de son groupe. C'est donc que pour en faire parler, il n'avait que cette solution.