>> Motocultor : quatre nouveaux groupes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 17 March 2013 - 12:28:50
Biens sur qu'il y a de bons groupes sur cette affiche, c'est indéniable !
Aborted, Enslaved, Mass murderers, The Exploited, Hacride, Miseducation of masses, Gorod sont des groupes que j'irais voir sans hésiter. Mais ce sont des groupes que j'ai déja vu par rapport aux éditions précédentes du Hellfest ou en concert dans ma région. (Mise à part Mass murderers qui fut une sacré surprise !)
L'année dernière était géniale, j'ai eu l'occasion de voir le groupe Inhume et Inquisition et c'est pas tout le temps qu'on les voit passer.

Concernant Uncommonmachin, le rock punk c'est pas mon truc. J'ai écouté avant de poster quand même...

Sunday 17 March 2013 - 12:29:57
J'aurais tendance à leur faire confiance aussi. Après, on ne sait jamais, mais il reste encore pas mal de groupes qui vont se greffer à cette affiche alors...

Par contre, Uncommonmenfrommars, m'oui. Ce sera un moment apéro pour ma part.

Sunday 17 March 2013 - 15:59:33
Moonspell et Therion, c'est ultime bande de nazes! *second degrés*
Moi ca me ferai vraiment plaisir et egalement à bien d'autres vieux jeunes cons.

Rien que pour un alma matter en live j'echangerai bien contre deux groupes.

Sunday 17 March 2013 - 19:56:57
@CtankepT, ce n'était pas une attaque hein pas de soucis!!
Non c'est l'expression "metalkid" qui m'a fait un peu tiquer mais rien de méchant! Non parce que j'aime quasiment tous les groupes de l'affiche et je suis loin d'être un puceau du métal!

Enfin bon je comprends Ton point de vue, si tu les a déjà tous vu, c'est frustrant, je te l'accorde!
Etant autant amoureux de Death que du Punk-rock je suis hyper content de voir Unco dans cette affiche, d'où le fait que je me sois enflammé!

Je troue ça bien que des fests métal s'ouvrent et prennent Conscience que pas mal de fan métal aiment aussi le punk rock, comme le Hellfest avec NOFX ou Bad Religion cette année!

Allez, on espère du thrash et un peu plus de Death pour la prochaine annonce, car c'est vrai que ça manque un peu!

Monday 18 March 2013 - 19:32:44
Bonne affiche. Moonspell, Therion, Eluveitie et Enslaved en particulier. Il reste encore pas mal de confirmations à venir, ce qui devrait, au final, satisfaire un certain nombre de festivaliers.

Un festival qui monte.

Par contre Uncommonmenfrommars me laisse perplexe. Il en faut pour tout le monde, c'est évident, mais ce n'est pas du tout mon truc.

Monday 18 March 2013 - 22:47:38

citation :
LeMoustre dit : Du old-school, ce serait bien, un petit Dismember ou Sorcery avec du Kreator

J'en serais ravis mais pour petit rappel des choses, Dismember a splitté ! Sorcery, ça m'etonnerais qu'ils y pensent...0

Tuesday 19 March 2013 - 11:22:22
Elle me branche bien cette affiche, moi qui avait envie de voir Moonspell, Therion, Belenos, DevilDriver, Enslaved et revoir les bananes, et Eluveitie c'est toujours sympa !
L'équipe du motocultor, sait en général mélangé tous les genres, les années précédentes étaient peut être un plus plus "bourrin", avec entre autres, Behemoth, Immortal, Sodom,... mais faut savoir être ouvert et aussi faire la part à des groupes moins difficiles d'accès, qui sont pour autant très bon !

Tuesday 19 March 2013 - 11:33:34

citation :
NagaShadow dit : L'équipe du motocultor, sait en général mélangé tous les genres, les années précédentes étaient peut être un plus plus "bourrin", avec entre autres, Behemoth, Immortal, Sodom,... mais faut savoir être ouvert et aussi faire la part à des groupes moins difficiles d'accès, qui sont pour autant très bon !

Là je ne suis pas nécessairement d'accord.
Il y avait des groupes extrêmes, des groupes plus "légers", voire carrément en décalage avec le reste ( je pense notamment au Naheulband ou encore à MC Circulaire ), mais l'équilibre était bien fait et beaucoup de monde y trouvait son compte.
Ce serait dommage de casser ça pour faire venir plus de groupes "faciles d'accès" qui, fatalement, vont attirer plus de monde de tous les bords. Je n'ai aucun souci avec une affiche éclectique, mais il ne faudrait pas non plus que ça déborde de trop.

De toute façon, il y a encore des groupes qui vont être annoncés. En espérant avoir de bonnes surprises par la suite...

Tuesday 19 March 2013 - 18:08:06
J'espere que les suivants m'interesseront d'avantage...un fest si proche de chez moi !