Mötley Crüe >> Mötley Crüe : Dernière tournée avant séparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 30 January 2014 - 20:22:45
Oui c'est la fin définitive, ils ont même signé un contrat de cessation d'activité. En gros ils auront aucun moyen de revenir.

Friday 31 January 2014 - 07:39:44
Sauf en cassant le contrat

Friday 31 January 2014 - 10:05:34
Ils ont oublié de préciser: dernière tournée avant séparation... avant reformation! Bon trêve de blagues cyniques, allez les voir c'est vraiment un groupe à voir en concert.

Friday 31 January 2014 - 12:59:41
Complètement d'accord, je les ai vu au Hellfest en 2012 et ce fut un super concert. Je confirme également que Duvel dit des conneries et ce n'est pas la première fois.

Saturday 01 February 2014 - 23:31:01
En effet ils se séparent, mais des projets comme SIXX:AM pour Sixx, ou autres pour Lee et Neil vont continuer (annoncé par les membres du groupe ; pour Mars je sais pas vu qu'il se porte moins bien que ses 3 compères)Par contre, cracher sur une légende comme ça... ces mecs sont excellents, et plutôt qu'accorder un quelconque crédit au commentaire de notre ami l'abruti (que tout le monde reconnaîtra...), je vous conseille vivement d'aller les voir, parce que à mon avis, c'est le genre d'évènement à ne pas manquer !

Sunday 02 February 2014 - 18:15:45

citation :
Hellsinner dit :  [...]Par contre, cracher sur une légende comme ça... ces mecs sont excellents, et plutôt qu'accorder un quelconque crédit au commentaire de notre ami l'abruti (que tout le monde reconnaîtra...)[...]  

Je comprend qu'il y a des façons de s'exprimer sans cracher sur les gens, mais on a aussi le droit à notre opinion. Bref, s'il le souhaite, il peut très bien dire qu'il ne les trouve pas très bons sur scène et qu'ils sont dépassés sans lui même se faire attaquer. C'est un opinion, si on se met à juger les groupes sur leur popularité je crois qu'on va le regretter. De plus, à l'insultant, vous n'êtes pas tellement mieux que lui...

Monday 03 February 2014 - 20:44:27

citation :
DragonMaster dit :

citation :
Hellsinner dit :  [...]Par contre, cracher sur une légende comme ça... ces mecs sont excellents, et plutôt qu'accorder un quelconque crédit au commentaire de notre ami l'abruti (que tout le monde reconnaîtra...)[...]  

Je comprend qu'il y a des façons de s'exprimer sans cracher sur les gens, mais on a aussi le droit à notre opinion. Bref, s'il le souhaite, il peut très bien dire qu'il ne les trouve pas très bons sur scène et qu'ils sont dépassés sans lui même se faire attaquer. C'est un opinion, si on se met à juger les groupes sur leur popularité je crois qu'on va le regretter. De plus, à l'insultant, vous n'êtes pas tellement mieux que lui...
Je veux bien que tout le monde ait le droit à son opinion, mais il me semble que ce n'est pas vraiment ce qu'il a fait (entre "je n'aime pas"/"je ne les trouve pas à mon goût" et "c'est nul à chier 3 fois sur 4", il y a une légère différence...). De plus, il s'agit d'un groupe que non seulement, j'apprécie, mais qui a en plus montré qu'il était un des maîtres du genre qu'il pratique, donc je pense qu'il mérite plus de respect (d'autres qui n'aimaient pas l'ont fait savoir avec respect, et en ce qui concerne les réponses virulentes, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul...)

Tuesday 04 February 2014 - 18:02:50

citation :
Hellsinner dit : [...]je pense qu'il mérite plus de respect (d'autres qui n'aimaient pas l'ont fait savoir avec respect, et en ce qui concerne les réponses virulentes, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul...)

Je suis d'accord, je voulais juste nuancé que respect!=ne pas exprimer son opinion. De plus, je t'ai cité toi par hasard, d'autres commentaires sont effectivement bien plus désobligeant (suggérer le Suicide par exemple...)

Tuesday 04 February 2014 - 21:16:16

citation :
DragonMaster dit :

citation :
Hellsinner dit : [...]je pense qu'il mérite plus de respect (d'autres qui n'aimaient pas l'ont fait savoir avec respect, et en ce qui concerne les réponses virulentes, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul...)

Je suis d'accord, je voulais juste nuancé que respect!=ne pas exprimer son opinion. De plus, je t'ai cité toi par hasard, d'autres commentaires sont effectivement bien plus désobligeant (suggérer le Suicide par exemple...)
Aucun problème là-dessus : je n'interdis à personne de donner son opinion (en même temps, bien malin celui qui le pourra), par contre la formulation de certaines opinions peut très bien déranger certains (d'où ma réaction, et la tienne aussi d'ailleurs, mais là encore c'est Ton droit, ma principale interrogation portant sur le "pourquoi moi ?". Merci de ta réponse ^^)

Sunday 05 November 2023 - 15:52:56

Pour info Mick Mars va sortir un album solo en 2024 comme quoi les vieux...