| Hellsinner dit : [...]Par contre, cracher sur une légende comme ça... ces mecs sont excellents, et plutôt qu'accorder un quelconque crédit au commentaire de notre ami l'abruti (que tout le monde reconnaîtra...)[...] |
| DragonMaster dit : citation :
Je comprend qu'il y a des façons de s'exprimer sans cracher sur les gens, mais on a aussi le droit à notre opinion. Bref, s'il le souhaite, il peut très bien dire qu'il ne les trouve pas très bons sur scène et qu'ils sont dépassés sans lui même se faire attaquer. C'est un opinion, si on se met à juger les groupes sur leur popularité je crois qu'on va le regretter. De plus, à l'insultant, vous n'êtes pas tellement mieux que lui... |
| Hellsinner dit : [...]je pense qu'il mérite plus de respect (d'autres qui n'aimaient pas l'ont fait savoir avec respect, et en ce qui concerne les réponses virulentes, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul...) |
| DragonMaster dit : citation :
Je suis d'accord, je voulais juste nuancé que respect!=ne pas exprimer son opinion. De plus, je t'ai cité toi par hasard, d'autres commentaires sont effectivement bien plus désobligeant (suggérer le Suicide par exemple...) |
Pour info Mick Mars va sortir un album solo en 2024 comme quoi les vieux...