Morbid Angel >> Morbid Angel : Pochettes du nouvel album et du single !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 31 March 2011 - 17:37:23
Originale comme pochette mais pas dégueulasse, ça change même si celle du Single est bien plus jolie.

Thursday 31 March 2011 - 17:53:17
Les avis sont partagés les gars! Je trouve la pochette bien (de l'album), mais rien de transcendant. Pour ce qui est de la zic, bah vivement que ça sorte qu'on en reparle!
Pour ceux qui casse du sucre à tour de bras: "Soyez indulgeants les mecs"! Entre autres groupes, ce n'est pas le premier groupe qui un un jour ou un autre a pu décevoir avec un album. Avce les autres la pilule passe plus vite, en même temps Morbid Angel sortent un album tout les 15 du siècle... la mémoire à du mal a passer au delà.

Thursday 31 March 2011 - 17:57:54
L'album n'est pas encore sorti et dans le cas de Morbid Angel, c'est vraiment la musique qui compte. De toute manière, la pochette doit sûrement avoir un petit rapport avec les thématiques ésotériques de Azagthoth.

Thursday 31 March 2011 - 18:21:46

citation :
chuckmemory dit : C'est typique du Français çà!
Vous attendez l'album depuis 8 ans, et a la première révelation d'un contenu, quel soit sonore ou visuel, sa critique dans tous les sens!
La seule nouvelle qu'un album sorte sous peut me réjouie amplement, et les pochettes, tant qu'elles ne sont pas horribles, je m'en fou complétement.!!!

Voilà qui est bien dit!

Thursday 31 March 2011 - 18:44:10
J'aime beaucoup la pochette de l'album ! Vivement juin !

Thursday 31 March 2011 - 19:31:06
Moi je trouve que la pochette de l'album colle très bien avec l'esprit occulte / grands anciens de Morbid Angel.

Pour ceux qui veulent une version de Day of Suffering qui déchire :
http://www.youtube.com/watch?v=Jj-yuRjkv6Y

Thursday 31 March 2011 - 20:01:58
Pochette annonciatrice d'un tas de bonnes choses... Toujours aussi Evil quoi !!!

Je suis aussi d'avis qu'il faut attendre de pouvoir se délecter du son, c'est bien plus important qu'une pochette non???

Thursday 31 March 2011 - 20:33:46
superbes covers..rien à dire si ce n'est qu'elles sont beaucoup plus réussies que celle d""Heretic", et en parlant d' Heretic je souhaite ardemment que le groupe nous fasse oublier ce raté.
En même temps le morceau inédit joué au hellfest 2008 m'avait pas marqué outre-mesure.
En tout cas je les attends de pied ferme et achèterai ce skeud dès sa sortie malgré tout.

Thursday 31 March 2011 - 21:14:22
Moi je l'aime bien cette pochette!

Thursday 31 March 2011 - 21:36:47
La pochette est pas mal. Trois mains ? Par contre la pochette du single, alors là, vraiment pas dans mes cordes. De toute façon ces la musique qui compte, et je sais qu'ils assumeront à ce niveau.