Metallica >> Metallica et Lou Reed rencontrent Nagui
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 26 November 2011 - 13:09:04
Ses réponses à Naguy m'ont bien faites marrer en attendant.

Saturday 26 November 2011 - 14:14:57
franchement j'ai eu honte pour eux lou reed est une Catastrophe ambulante ils nous ont fait passer nous les metalleux que nous sommes pour des cons quelle honte pfiffffffff

Saturday 26 November 2011 - 15:04:42
Metallica et Lou Reed chez Nagu"I"...

Tu dois confondre avec "Maguy"... qui voit souvent rouge, avec elle ça bouge !!!

Saturday 26 November 2011 - 16:29:12

citation :
jps62 dit : j'oubliais, sur leur Avatar est ecrit trash metal???

Il me semblais pourtant que c'était marqué Thrash Metal ...

Saturday 26 November 2011 - 16:40:37
Ben les gens ont l'air contents d'avoir entendu le même riff pendant plus de 5 minutes...

Saturday 26 November 2011 - 17:15:14
Il ne faut pas perdre de vue qu'il ne s'agit pas d'un album de Metallica. Ils ont tout simplement accepté une collaboration avec Lou Reed pour faire une compilation original qui tient plus de Lou Reed que de James et sa bande.
Je ne comprends pas ce dénigrement continu que l'on peut lire sur tout les forums.
J'avoue que moi-même je n'en suis pas fan mais je comprends que certains artistes puisse faire quelque chose d'autre à coté de ce qu'ils font habituellement. Je suis sure que Metallica nous surprendra bientôt avec un opus digne de ce nom et qui rétablira la confiance des fans, injustement diminué ou perdu.

Saturday 26 November 2011 - 17:19:19
merci pour le lien , c'était excellent

Saturday 26 November 2011 - 17:43:51

citation :
Argome dit : Il ne faut pas perdre de vue qu'il ne s'agit pas d'un album de Metallica. Ils ont tout simplement accepté une collaboration avec Lou Reed pour faire une compilation original qui tient plus de Lou Reed que de James et sa bande.
Je ne comprends pas ce dénigrement continu que l'on peut lire sur tout les forums.

Il ne faut pas perdre de vue non plus que ceux qui critiquent ne dénigrent pas forcément l'un ou l'autre des artistes qui ont enfanté ce disque. Contrairement à pas mal de monde, j'aime beaucoup le dernier Metallica, simplement ce que j'ai entendu de "Lulu", que ça ait été composé par Metallica ou Lou Reed, ou les deux, je trouve que c'est pourri. On répète le même riff pendant des plombes (pas toujours particulièrement bon avec ça), et on pose là-dessus un chant monocorde (et de surcroît très approximatif en live).
Les gens n'ont de cesse de confondre vérité et avis personnels. Avec "Lulu", on a simplement une somme d'avis personnels négatifs. Certains dénigrent en effet Metallica, ou Lou Reed, mais beaucoup semblent simplement rester perplexes face à cet album déroutant (dans le mauvais sens du terme) qui vient d'être livré. Personnellement, je fais partie de ceux-là : un projet, une idée, une réunion d'artistes : chouette ; mais le résultat me laisse de glace, vraiment.
Je pense que tout album peut être apprécié par un certain nombre de personnes, mais dans les faits on a un large public qui descend ce disque. Je n'ai pas envie de dire qu'il est "objectivement mauvais", mais on tend peut-être vers ce constat car je pense également qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

Saturday 26 November 2011 - 17:52:58
Je le trouve sympa Lou Reed! Mais pas là ^^ La collaboration est ratée, c'est tout. En plus autant le son de guitare est énorme autant Lars a un son en carton pâte...

Saturday 26 November 2011 - 18:05:22
@ AmonAbbath je suis bien d'accord avec ce que tu expliques concernant les critiques (d'ailleurs, même si j'écoute bcp de styles différents, Lulu me parait plutôt bancal).
Mais quand je lis des commentaires de notre ami JohnPlayerSpecial qui nous explique que Metallica a fait Death Magnetic pour le pognon...
Le problème est que pour certains, il n'y a que les années 80 qui sont bonnes pour Metallica et je les trouve même plus indulgents avec les autres groupes du Big 4.
Je constate que, pour  beaucoup, du moment qu'on ait du riff qui arrachent et du tou-ka-tou-ka à la batterie, c'est génial.

@ JPS Metallica a fait Death Magnetic pour le pognon ? Tu peux développer STP ?
En quoi, cet album a-t-il un rapport avec les 4 premiers ?