Metallica >> Metallica à Arras en août 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 08 August 2008 - 10:10:51

citation :

Je passe juste pour annoncer que sur le site rockenfrance.fr c'est marqué que Metallica jouera des morceaux de Death Magnetic à Arras.

j'ai vue ça aussi mais comment peuvent-ils en être sur, en sachant que les set-list sont décidé juste avant le concert par Lars... Enfin j'espère bien qu'ils en joueront !!!!!!!! jme voi déjà entandre The Unforgiven III en Live 0 

@Cirdec666 : j'ai pas mon permi non plus mais j'ai trouvé un chaufeur (rencontrer sur SOM )

Wednesday 13 August 2008 - 14:47:46
Demain jour J!! la météo n'annonce pas de pluie mais le vent souffle fort en ce moment! esperont que ça passe...
Sinon un dernier petit conseil aux pogoteurs et mosheurs en tout genre: pensez aux chaussures montantes!! La place est en pavés bien pourris et bien casses-gueules donc gaffe à vos chevilles!0

Friday 15 August 2008 - 16:21:50
Gojira, j'aime pas vraiment mais c'est passé tranquillou, Within Temptation je me suis fait profondément chier. Et Metallica bein j'ai trouvé génial, une super setlist

Friday 15 August 2008 - 18:26:11
Ouah tu t'es jeté sur l'ordi a ton arrivé ou quoi lol.

Moi Gojira sa ma cassé les couilles, et Within Temptation que je n'avais presque pas écouté, sa ma agréablement surprise, mais c'est trop répétitif.
Et Metallica ah putain c'est beautifull, ce qui me fait chier c'est mon caméscope qui  a pas tenue assez longtemps.
En tout cas je l'est attend quand ils reviendront en France.

La setlist: Creeping death, From whom the bell tolls, Ride the Lightning, The memory temains, Welcome home, Cyanide, And Justice for all, No Remorse, Fade to black, Master of puppets, Whiplash, Nothing else matters, Sad but true, One, Enter sandman.....après je suis plus trop sur, il me semble que c'était des reprises de Garage et seek and destroy et d'autre je pense.

Friday 15 August 2008 - 18:28:42

citation :
Cirdec666 dit :

Moi Gojira sa ma cassé les couilles,
Et Metallica ah putain c'est beautifull, 

t'es un poète toi! et polyglotte en plus! ;-)

Friday 15 August 2008 - 18:43:53
Développe....

Friday 15 August 2008 - 18:48:12
pas besoin de le faire ;-)

Saturday 16 August 2008 - 01:38:21

Saturday 16 August 2008 - 09:47:21
Sympas les reportages télé et totalement positifs (pour une fois ).

Sunday 17 August 2008 - 12:19:43
0 Metallica c'etait super very trop cool est vous vous rapler de la cullotte??? ct manifik !!!  Gojira simpa mai lotre alala sa ma permis de faire des connaissance allias si une des personne se reconnais chui matt (le gars a la clef de sol sur le bras)
seb (mahiiiterrrrr)christophe ( jean marc henri) st etienne et cest potes (3 en tout)lionell et sa copine nath ....=>l'unique....mdr tatiana!!!

pis le lendemain ou sur lendemain francois et sa seur !!!

apres ya dautre personne ki pourrais se reconaitre ou me reconnaitre dsl pour les oublie de nom  wala bizous a tousssss Metallica

METALLICA ON T'AIMEEE      lol