Metallica >> Metallica : Un second titre inédit dévoilé pour les 30 ans du groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 08 December 2011 - 15:10:52
Nicko il est toujours aussi bon non? Personnellement j'ai rien contre la batterie. Sinon ce morceau est pas ENORME il est plat comme Hate Train...

Thursday 08 December 2011 - 15:38:00
ça passe encore, le morceau n'est pas a jeter non plus, pour du Metallica d'aujourd'hui, c'est du bon, on aura plus du Whiplash ou du Battery comme avant, faut plus se leurrer xD

A noter qu'il leur reste encore 2 chansons inédites a dévoiler !

ça Fera donc un ensemble de 4 chansons (Whaaa comment je sais compter ), un ensemble qui va faire l'objet d'un EP appelé "Beyond Magnetic" et qui sortira l'année prochaine, par contre je sais pas si c'est réservé au fan-club comme c'est le cas ici-présent (car on est pas sensé y avoir accès, de plus rien n'est mentionné sur le site officiel) ou en distribution publique

Thursday 08 December 2011 - 15:52:06

citation :

Mais peut-être que certains pourraient nous donner des cours de batterie ou mieux, monter un groupe pour nous faire écouter ce dont ils sont capables... 

Oui oui, c'est bien connu, pour critiquer Steven Wilson, Opeth, Devin Towsend, Ihsahn, Slayer ou Metallica, etc. il faut savoir faire mieux qu'eux. Si ce n'est pas le cas, mieux vaut s'abstenir d'avoir un avis sur leur musique -,-.
Bref, sérieusement, par moment Lars a 2-3 bonnes idées, mais y'a vraiment un moment dans le morceau où je me suis entendu penser: "mon Dieu la batterie est vraiment mauvaise". Après, c'est peut-être pas la Catastrophe du siècle hein. Mais c'est bien dommage.

Thursday 08 December 2011 - 15:59:04
Batterie de merde... Enfin non c'est plutôt Lars en fait, mais ce n'est pas nouveau. Déjà sur St Anger le coup du timbre manquant sur la caisse clair c'était... A chier... Niveau technique le gars n'a jamais rien révolutionné et ne révolutionnera jamais.

Pas besoin d'être batteur pour se faire une idée, sinon tu ne pourrais pas écouter de musique sans savoir chanter; jouer guitare; batterie; basse...

Non franchement, suis bien d'accord pour dire qu'il faut virer Lars... Sauf que c'est son groupe... Donc c'est mort :'(

Le morceau en lui même n'est pas révolutionnaire mais il s'écoute bien (tout comme Hate train).

Perso Death magnétic m'avait bien plus. Mais j'en attend mieux tout de même le prochain coup... Enfin s'ils en sont capable.

Métallica n'a jamais été pour moi l'un des plus grand groupe de trash.

Après ça reste un avis perso

Thursday 08 December 2011 - 16:21:59
bof bof tout ça...

Thursday 08 December 2011 - 16:26:23
titre très bof bof en effet...

Thursday 08 December 2011 - 16:37:33

citation :
Lamikawet dit :.
C'est sûr que Dave Lombardo est bien plus impressionnant mais combien y a-t-il de batteurs de son âge qui cartonnent autant ?

Dans les âges de Lombardo et Ulrich :

Charlie Benante, Gene Hoglan, Nicko Mc Brain, Dennis Chambers, Jimmy Degrasso, Terry Bozzio, Mike Portnoy, Mike Manginni, Billy Cobham, Neil Peart, Bobby Jarzombek... J'en cite d'autres ou c'est bon ?

Bref joli témoignage d'inculture, merci à toi.

Et pour ceux qui veulent virer Larsounet (qui est une belle brêle maintenant c'est vrai) auriez vous oublier que sans lui et sa détermination il n'y aurait pas eu de Metallica et qu'il est crédité sur tous leurs morceaux (à l'exception de 2 ou 3) ?

Thursday 08 December 2011 - 17:03:41

citation :
BDCIron dit : Métallica n'a jamais été pour moi l'un des plus grand groupe de trash.

Je respecte Ton avis mais s'il te plaît respecte le mot thrash.

Thursday 08 December 2011 - 17:09:16

citation :
Lamikawet dit : Titre plutôt pas mal. Après, je ne dirais pas que la batterie Massacre le morceau. Lars ne fait plus d'étincelles mais il joue quand même dans les temps...
citation :
  Oui si tu préfères ! en disant il Massacre le titre c'est que je trouve que l'accompagnement rythmique à la batterie Torture le morceau c'est très déplaisant à écouter !enfin ce n'est que mon avis !

citation :
Mais peut-être que certains pourraient nous donner des cours de batterie ou mieux, monter un groupe pour nous faire écouter ce dont ils sont capables...
citation :
facile celle là !

Thursday 08 December 2011 - 17:16:54
groovy! ce n'est pas de le bon old school Metallica, mais c'est très mieux que lulu.