Metallica >> Metallica : Tournée 2013 avancée d'une année... A cause de l'Euro!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 12 December 2011 - 17:41:57
Quand je vous Dis que Metallica est un des plus gros groupe de Rock à l'heure actuelle...

Monday 12 December 2011 - 20:33:13
C'est écoeurant. Je suis bien content d'avoir des goûts Underground, 15€ la place et c'est tout !

Monday 12 December 2011 - 20:39:34
Haha, moi aussi Helicon ._.

Monday 12 December 2011 - 23:08:18
Vous vous plaignez, mais vous feriez surement la même chose. En tout cas, moi, oui.
De plus, ce n'est pas comme si la tournée était retardée, elle est avancée : c'est pas sensé être bien pour les fans ? En 2013 nous n'existerons plus.

Monday 12 December 2011 - 23:50:35

citation :
Karaladh dit : Vous vous plaignez, mais vous feriez surement la même chose. En tout cas, moi, oui.
De plus, ce n'est pas comme si la tournée était retardée, elle est avancée : c'est pas sensé être bien pour les fans ? En 2013 nous n'existerons plus.

Même pour plaisanter ça commence à être frznchement redondant et emmerdant ces blagues sur 2012.

Monday 12 December 2011 - 23:57:23

citation :
Karaladh dit : Vous vous plaignez, mais vous feriez surement la même chose. >

Merci de ne pas nous mettre tous dans le même panier.

Tuesday 13 December 2011 - 00:01:41

citation :
RaZieL_88 dit :
Même pour plaisanter ça commence à être frznchement redondant et emmerdant ces blagues sur 2012.

Pire! Moi j'ai rien compris. Comme si la terre pouvait s'ouvrir en deux du jour au lendemain comme une brioche. Pour Metallica la question ne se pose pas. Pour eux les fans ne sont plus que de simples consommateurs. En plus ça ne les gène plus de le dire haut et fort. Même Kiss qui a fait de la surenchère au niveau merchandising n'a jamais manqué de respect de la sorte envers ses fans.

Tuesday 13 December 2011 - 08:48:33

citation :
AlonewithL dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

Pire! Moi j'ai rien compris. Comme si la terre pouvait s'ouvrir en deux du jour au lendemain comme une brioche. Pour Metallica la question ne se pose pas. Pour eux les fans ne sont plus que de simples consommateurs. En plus ça ne les gène plus de le dire haut et fort. Même Kiss qui a fait de la surenchère au niveau merchandising n'a jamais manqué de respect de la sorte envers ses fans.

Comme si des mecs auraient pu prévoir ça il y a des siècles. Il y a des sièles ou aujourd'hui d'ailleurs, le simple fait de prévoir...

Ce que je trouve le plus dommage c'est effectivement que le fric prenn le dessus. La musique devrait être plus importante merde! Et l'euro n'est pas encore en faillite que je sache!a

Tuesday 13 December 2011 - 09:09:42
C'est beau la naïveté.
Relisez les paroles de "let there be Rock", le business et le Rn'R ça a toujours été comme ça.
Qui dit grosse tournée, super production (flammes, feu d'artifices, scènes immenses, écrans géants...), dit pognon, rentabilité etc, etc, etc...
Tu veux payer 5€ ta place tu vas voir un petit groupe dans la cave de Ton bar préféré (on ne peut pas comparer l'Underground et des tournées mondiales, Metallica ça fait longtemps qu'ils ont arrêté la tournée des clubs).
Tous les gros groupes ont un management chargé de veiller sur leur portefeuille (ces mecs se payent sur la bête), ça va des Floyds à Metallica en passant par Maiden, AC-DC, Kiss, U2, Lady Gaga.....
Si vous voulez vous en prendre plein les mirettes en allant voir Metallica c'est le prix à payer, c'est le système qui veut ça.
Ca sert à rien de jouer les pucelles effarrouchées et taper sur la gueule de tel ou tel groupe parce que c'est la mode. C'est pas nouveau et les grosses artilleries continueront à faire comme ça tant qu'ils rempliront les stades.

Tuesday 13 December 2011 - 10:37:31

citation :
RaZieL_88 dit : Et l'euro n'est pas encore en faillite que je sache!a

Euh... Ah bon ?
"L'Euro est en faillite mais on a renfloué !"