Metallica >> Metallica : Tournée 2013 avancée d'une année... A cause de l'Euro!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 11 December 2011 - 23:17:02
On a beau se dire que c'est idem pour tous les groupes , surtout les grosses machines , ca fait quand meme chier de lire des trucs pareil !!Le monde du métal n'y échappe pas , c'est la finance qui dirige tout et décus seront ceux qui croient qu'on vit dans un monde de bisounours !!
Ce que je retiens principalement , c'est que les personnes qui s'occupent de la finance , meme de celle du métal, ne sont pas trés obtimistes pour l'avenir... on va en chier !!0

Sunday 11 December 2011 - 23:37:48
moi j'ai lu sur un canard de l'économie( le figaro pour ne pas le citer car canard de bourge lol) que l'entreprise Metallica avait gagné en 2010 : 110millions de $ donc sont pas dans le besoin les rebelles mais par contre ils sont a fond dans le systeme et ils pourraient en laisser un peu aux autres c'est a dire nous

Monday 12 December 2011 - 00:18:53
Je vois pas pourquoi ils seraient obligés d'en donner à nous. Par contre, s'ils proposent que des trucs imbuvables, il va être clair que personne ne leur pardonnera plus.

Monday 12 December 2011 - 01:34:32
Toutes ces conneries me rappellent un certain épisode de South Park ou ils se moquent de Lars Ulrich (entre autre)sur le fric qu'il se fait.

Monday 12 December 2011 - 08:36:47
Après qu'on nous dise pas que Metallica (et/ou son manager) soi(en)t pas une pompe à fric...

Monday 12 December 2011 - 12:22:11
AHAHAH, avec des requins !

Monday 12 December 2011 - 13:25:35
Gerbant.

Monday 12 December 2011 - 14:59:24

citation :
RaZieL_88 dit : Toutes ces conneries me rappellent un certain épisode de South Park ou ils se moquent de Lars Ulrich (entre autre)sur le fric qu'il se fait.

Oui, moi aussi, l'épisode "Rock chrétien", concernant le download illégal : "Regardez ! Cette année, Lars Ulrich voulait agrandir sa piscine ! Mais à cause de ceux qui volent sa musique - des gens comme vous -, il ne pourra pas se la payer !"

...

Putain quelle ironie.

Monday 12 December 2011 - 15:06:34
Avec la concurrence de l'Euro ils seraient "condamnées à vivre une vie semi-luxueuse "(dixit south park).c'est sur qu'avec un si maigre cachet ,comment pourront ils s'offrir un jet privé de plus et comme deja dit "un aquarium géant"? ça serait tellement Triste pour eux d'en être privé^^

Monday 12 December 2011 - 17:30:35
ça doit pas être si simple que ça...

après concrètement j'm'en fout que se soit en 2012 ou 2013 pour moi ça change rien, ce qui me fait chier c'est le prix des billets et ça pour tous les groupes c'est honteux!