Metallica >> Metallica : Tournée 2013 avancée d'une année... A cause de l'Euro!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Sunday 11 December 2011 - 18:37:48
Moi j'ai cru que c'était à cause de l'euro qui aura lieu en Pologne et en Ukraine.


Sunday 11 December 2011 - 19:01:02
Comme Helicon. M'enfin, j'aurais préféré que ça soit à cause du foot plutôt que pour le pognon.
Drôle de monde.


Sunday 11 December 2011 - 19:21:41
Il va se sentir con quand il verra que l'euro a pas couler.

Sunday 11 December 2011 - 19:57:11
pour moi ça ira , j'ai déja vu les Mets cette année et l'année dernière , jvais faire une Overdose si ça continu , j'ai autre chose à  aller voir.


Sunday 11 December 2011 - 20:09:21
J'avais lu ça dans le Courrier International et hésité à faire une news dessus...

Il était aussi précisé quelque chose comme "Metallica et les Red Hots ne se produiront plus en Europe mais plutôt dans des économies en pleine santé comme en Amérique du Sud et en Asie". Il a aussi dit que "En tant que produit d'exportation Américain (comme Coca Cola ou Mc Do, nous [les Mets et son manager] devons chercher les meilleurs marchés".

Débile.


Sunday 11 December 2011 - 20:21:40
c'est dommage d'en arriver là, mais c'est surement le cas pour un paquet de gros groupes us qui traine une grosse logistique de tournée, Metallica ou les Red hot c'est pas seulement 4 ou 5 mecs à payer... et puis faut pas se leurer le but de Q Prime comme toute entreprise de management c'est de faire du profit et strictement rien rien le côté artistique ça doit surement etre le dernier de leur soucis!

Sunday 11 December 2011 - 20:26:37

citation :
Furia dit : J'avais lu ça dans le Courrier International et hésité à faire une news dessus...

Il était aussi précisé quelque chose comme "Metallica et les Red Hots ne se produiront plus en Europe mais plutôt dans des économies en pleine santé comme en Amérique du Sud et en Asie". Il a aussi dit que "En tant que produit d'exportation Américain (comme Coca Cola ou Mc Do, nous [les Mets et son manager] devons chercher les meilleurs marchés".

Débile.




Qu'on fasse du profit, c'est une chose, mais il faut arrêter la démesure au bout d'un moment, putain.

Sunday 11 December 2011 - 20:31:34
Faut arrêter au bout d'un moment.. Tout le monde a le droit de profiter de la musique, elle est pas (encore) réservée aux riches.

Sunday 11 December 2011 - 20:49:35

citation :
Valhala dit : Faut arrêter au bout d'un moment.. Tout le monde a le droit de profiter de la musique, elle est pas (encore) réservée aux riches.

 
bah ça fait déjà kelkes annees que faire plusieurs concerts par mois en est un, à 45e la place en moyenne ça fait mal au cul quand même!

Sunday 11 December 2011 - 21:20:33

citation :
Furia dit : J'avais lu ça dans le Courrier International et hésité à faire une news dessus...

Il était aussi précisé quelque chose comme "Metallica et les Red Hots ne se produiront plus en Europe mais plutôt dans des économies en pleine santé comme en Amérique du Sud et en Asie". Il a aussi dit que "En tant que produit d'exportation Américain (comme Coca Cola ou Mc Do, nous [les Mets et son manager] devons chercher les meilleurs marchés".

Débile.

Si c'est le cas, l'Europe sera se passer définitivement d'eux et faire un gros trait sur toute leur carrière. Déjà qu'ils ne font plus que de la soupe.