Hé vas-y que ça crache sur Death Magnetic et que ça crache sur Chinese Democracy...
Pour ma part les 5 premiers albums de
Metallica restent parmi les plus belles oeuvres que j'ai jamais entendu (Black Album compris donc...) et ce Death Magnetic, s'il n'est pas à la hauteur de ces albums cultes, a tout de même tourné un bon moment chez moi, il y a plein de qualités dans cet album et faudrait arrêter de dire qu'il vaut rien du tout...
Quand à celui qui dit que pour les Guns y'a que Appetite for Destruction...hé bien il me fait honte...T'as jamais entendu parler de
November Rain, Don't cry, You Could be mine ou Live and Let Die? Use your
Illusion 1 & 2 moi je les adore. Et je vais même dire un truc : j'ai beaucoup aimé Chinese Democracy oui oui...
Mais bon, c'est tellement à la mode de cracher sur ces deux groupes (Même
Metallica n'échappe pas à la règle apparement). Plus on dit des saletés sur leurs derniers albums, plus ça fait le "Trve Metalleux Only Black&Death Brutallll"...
EDIT : +1 avec virgil0001
"[...] Plus rien ne m'empêchait de sombrer dans une sorte d'irrésistible ennui, dans une manière de doucereuse, d'effroyable Catastrophe d'âme. Une dégoûtation. [...]Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir. "
Céline, Voyage au bout de la nuit