Metallica >> Metallica : Prévus pour animer un match de base-ball
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 09 February 2013 - 00:07:06
J'dois vraiment être bête, mais moi ça m'intéresse carrément de savoir que Metallica va jouer l'hymne US, j'suis même très curieux d'entendre ce que ça va donner.
Tout le contenu de cette news m'intéresse pour ainsi dire.

En quoi est-elle affligeante cette news au juste ? Qu'est ce qui y'a d'étonnant à voir des superstars participer à un évènement sur-médiatisé ?

Que je sache Hetfield est assez client des sports US de surcroît, il supporte les Raiders en foot.

Bah merci pour cette news, voilà.

Saturday 09 February 2013 - 00:15:12

citation :
van14 dit :  Putin cé enkulé ils font des trucs d'améric1. 
En plus au Baise boulets0 van14 a été averti pour ce Message 0
Et bah il y a des modérateurs qui ont du mal avec le 2nd degré un peu gras, ici. 0

Saturday 09 February 2013 - 00:31:53
Étrangement, quand quelqu'un troll sur n'importe quel autre groupe on en fait pas une affaire d'état, mais lorsqu'il s'agit de Metallica tout de suite c'est un festival de commentaires de mauvais goûts. Affligeant.....
Qu'on aime ou qu'on aime pas, rappelons-nous que ces mecs ont quand même pondu des albums d'anthologie et des morceaux de légende qui resteront dans l'histoire de notre passion: le METAL.
Pour les moins convaincus, risquez une oreille à un de leurs concerts avant de balancer des absurdités gratuites du niveau d'un néophyte. Sinon, passez vote chemin, vous perdrez rien au change

Saturday 09 February 2013 - 00:46:39

citation :
TofVW dit :  

citation :
van14 dit :  Putin cé enkulé ils font des trucs d'améric1. 
En plus au Baise boulets0 van14 a été averti pour ce Message 0
Et bah il y a des modérateurs qui ont du mal avec le 2nd degré un peu gras, ici. 0

Il s'est averti lui-même.

Que l'on critique, positivement ou négativement de manière constructive, ok.

Si c'est pour faire les boulets, c'est out.

Je ferme.

Saturday 09 February 2013 - 10:39:31
Je déverrouille, on n'a pas eu notre quota d'avertissements sur un topic de Metallica.

Saturday 09 February 2013 - 11:23:16
Putain, même les modos veulent de la baston !

Saturday 09 February 2013 - 11:25:20
En fait, les news et les commentaires d'albums, ça permet de faire un tri entre les gens interessants sur le forum et les blaireaux de compète. Ne jamais participer à rien et juste venir faire chier parce que Metallica c'était mieux avant, ça reste de la connerie en barre.

Saturday 09 February 2013 - 11:50:55

citation :
OVERKILL77 dit : Et pourquoi ne faudrait t'il pas publier la news ?

Elle vous permet au moins de vous défouler, visiblement, et de gerber tout votre fiel...

Si la news ne vous interesse pas, ou que vous n'aimez pas Metallica, ne venez pas la lire, tout simplement. Ici, tout est pretexte à chier sur Metallica, alors passez vite votre chemin et trouvez-nous des news interessantes au lieu de brailler !

Parfaitement raison, de toute façon, sur toutes les news de groupes que les gens n'aiment pas, ils sont obligés de critiquer et de balancer des commentaires pré-pubères ou complètement débiles. Merci d'avoir fait ce rappel.

Saturday 09 February 2013 - 12:10:45
Moi je trouve que cette news a tout a fait sa place (bien plus que les annonces de new video clip qui pulullent bien que dans la charte elles sont censées être bannies d'ailleurs...).

Sinon je trouve que c'est plutot amusant. dommage que je ne puisse être au stade ce soir là.

Saturday 09 February 2013 - 12:12:31

citation :
Kissofsteel dit : Moi je trouve que cette news a tout a fait sa place (bien plus que les annonces de new video clip qui pulullent bien que dans la charte elles sont censées être bannies d'ailleurs...). 

Celles qui passent proviennent des flux RSS des sites officiels des groupes.
Et encore si vous saviez ce qu'on fout à la poubelle...