Metallica >> Metallica : Orgie de bootlegs officiels en CD et vinyle pour fêter les 10 ans de livemetallica.com !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Saturday 20 September 2014 - 22:40:06


citation :
Kiritobi dit :
Non non les bootlegs officiel sa existe belle et bien , Dream Theater en on pas mal par exemple

Voilà, c'est exactement ça, ce sont des bootlegs officiels. Pearl Jam avait aussi fait ça dans les 90's. En plus, l'ensemble des enregistrements proviennent du soundboard, donc le son sera fantastique.

Et pour répondre à manu67j, non Metallica n'est pas mort depuis 1986, il suffit simplement d'aller les voir en concert et de prendre à chaque fois une grosse claque (ou d'acheter les CD qui vont sortir si on ne peut pas y aller )



Saturday 20 September 2014 - 23:43:50

C'est la foire chez Metallica décidément, on sort tout et n'importe quoi, tant que ce n'est pas un nouveau disque, ça passe.

Ils vont continuer comme ça encore combien de temps ?



Sunday 21 September 2014 - 08:44:36

Mon Dieu, un groupe qui sort des albums live, quelle horreur, ça devrait être interdit !



Sunday 21 September 2014 - 18:45:56

La grosse blague ils peuvent se le foutre au cul...non sans dec, qu'ils sortent un cd valable après on en reparle...Ils prennent les gens pour des pigeons ou quoi



Monday 22 September 2014 - 04:49:56

Et pour répondre à manu67j, non Metallica n'est pas mort depuis 1986, il suffit simplement d'aller les voir en concert et de prendre à chaque fois une grosse claqueEt oui une bonne claque qui te dit:Mon Dieu c'est quoi cette merde?James Hetfield sait-il chanter?Lars Ulrich sait-il jouer de la batterie?Vive un cover band,au moins ils sont capable de reproduire les titres.Metallica est bel et bien MORT et enterré depuis 1986.Avec Burton.R.I.P.



Monday 22 September 2014 - 22:11:30

On a l'impression, à lire certains, que Metallica veut nous obliger à acheter ses albums...
Mieux encore, Metallica est l'unique groupe qui soit moins bon qu'à ses débuts, le Seul qui cherche à vivre de sa musique (vous rendez compte, ma p'tite dame !) et également le Seul qui ne sait pas jouer.
C'est beau l'esprit franchouillard, quand même !